Pendant que nous attendons le dessert, Eva se met à pianotais sur son téléphone. Puis là tout d'un coup elle se met à pleurer.
Choqué par cette situation, je me presse de lui arracher le téléphone des mains. Puis là, je tombe sur la page d'un article. Je commence à lire cet article vu qu'il parle aussi de moi.
Je lis les commentaires."Cette salope s'intéresse qu'a son argent !" "C'est peut-être une prostituée en manque d'argent ! Avoir Dok2 comme client c'est le jackpot pour elle " " Pff, elle est tellement moche ! Comment Dok2 peut regardait une ordure comme elle ?"
Je me sens vraiment désolé, j'essaie de calmer les choses mais rien n'y fait. Elle prend ses affaires et s'en va en courant.
Je prends en photo le restaurant et je poste cette image sur Instagram avec comme légende."Comment des gens se disant Fans peuvent écrire de tels messages ? En couple ? Je ne suis pas en couple ! Prostituée ? Nous travaillons ensemble seulement, elle est très loin de vendre son corps !J'ai 27 ans j'ai une vie et un avenir à construire ! Merci de me comprendre et d'arrêter toutes ces conneries et ces messages de haine envers elle !"
C'est la seule chose que je peux faire pour l'instant. J'appelle un gars que je connais pour qu'il me trouve directement la source de cet article.
Je vais lui faire regretter son geste à ce petit con.
Je sors du restaurant seul, pleins de gens se sont déplacés pour confirmer la nouvelle. Je ne calcule personne et je fonce dans ma voiture. Je m'en vais directement chez moi.Je reçois une tonne de messages et d'appels. Je ne réponds à aucun d'entre eux. Je file à la douche, je me relax essayant de comprendre pourquoi je réagissais ainsi ? Normalement dans des cas pareils je me fous complètement de ce que les gens peuvent dire, mais aujourd'hui ça n'est pas le cas.
Une fois fini, je me dirige dans mon lit et je commence à lire les quelques commentaires. Puis, je m'occupe de la setlist et des invités pour la célébration de mon anniversaire.
J'essaie de joindre Éva, mais sans succès. Je me dis que j'essaierai de la voir dans la semaine vu que je sais où elle vit.La nuit s'annonce très longue... Je n'arrive même pas à dormir à cause de cette histoire...
10h
Je sort de la maison direction la salle de répétition. J'y retrouve TheQuiett qui est déjà sur place.
TheQuiett : Ya, ça va ? Tu semble fatigué !
Dok2 : J'ai eu du mal à dormir Hyung. Toi ça va ?
TheQuiett : Moi ça va très bien ! Mon neveu va venir nous voir tout à l'heure. C'est à cause de ce qu'il s'est dit hier ?
Dok2 : Ouais, Hyung je te jure si je trouve la personne je la tue !
TheQuiett : Ne salit pas tes mains pour ça ! Ça serait vraiment bête. Laisse le temps s'en chargé.
Dok2 : Et pour Eva ?
TheQuiett : Eva ? C'est qui ?
Dok2 : La fille du "scandale" elle à reçu tellement de messages de haine. Ils ont aussi insulté.
TheQuiett : C'est bizarre que tu te préoccupe de ça !
Dok2 : Je trouve ça bizarre aussi. Mais je me dis que c'est parce que je l'ai vue pleurer devant moi et à cause de moi !
TheQuiett : Possible, tu verras ça va s'arranger.
Dok2 : J'espère. Bon hyung faudrait peut-être travaillais au lieu de parler.
Jessi nous rend visite, elle fait partie de nos guests. Comme à son habitude elle n'hésite pas à nous faire rire.
Elle squatte la voiture poser derrière.Les guests arrivent petit à petit, à deux jours de mon anniversaire nous nous retrouvons pour faire un debrief. Puis après cela, nous nous dirigeons dans un restaurant tous ensemble.
Je passe une bonne soirée en compagnie de gens que j'apprécie beaucoup. Je me sens vraiment fatiguer par cette nuit blanche et les répétitions. Mais je reste avec eux mal grès ma fatigue.
Mon esprit est ailleurs, bizarrement la musique qui dans ce restaurant "Rough - Gfriend" me fait penser à Éva, je me demande si elle a mangé et s'il va bien.
Je pars le premier trouvant une excuse bidon. Je me dirige vers la maison d'Éva. Je sonne comme un idiot.Eva : Tu as encore oublié ton code Daehwan ?
Elle ouvre la porte elle essaie de la refermer, mais je la retiens et ayant plus de force je maintiens la porte. Elle cède et et finit par sortir de l'appartement.
VOUS LISEZ
L'image d'un Rappeur Underground
RandomEva, une étudiante française d'origine Australienne - Coréene viens tout juste de commencé son année universitaire dans l'une des prestigieuse universités de la Corée du Sud. Elle vie en collocation avec son ami Daehwan. Pour pouvoir payé sa part...