IV

590 38 18
                                    

Je passe devant une supérette et je me prends de quoi grignoter. Je sors de ce petit magasin, je lève ma tête et je vois la même berline de tout à l'heure. Je continue mon chemin sans faire abstraction à cette voiture.
Je marche en direction de la station de métro, puis soudainement quelqu'un me retient. Je me retourne et je fais face à Dok2. Il me prend par la main et me tire vers sa voiture.

Dok2 : Monte !
Eva : Depuis quand tu me donnes des ordres ? lâche moi où je cri !
Dok2 : Ne fais pas l'idiote, monte ! {En regardant autour de lui}
Eva : Mais dégage.

Il ouvre la porte, et me pousse dans la voiture. Je me retrouve collé à lui, il me met la ceinture de sécurité et ferme la porte.
J'essaie de sortir de la voiture avant qu'il y entre... Mais ce salaud l'a déjà verrouillé de l'extérieur.

Dok2 : Il se fait tard, les jeunes d'aujourd'hui sont tellement pervers qu'ils pourraient te faire quelques choses.
Eva : Donc tu t'inquiètes pour moi . Alors que tout à l'heure j'étais celle qui ne servais à rien ?
Dok2 : bon, tu me donnes ton adresse . Eva : Je peux descendre .
Dok2 : qu'est-ce que tu es têtu ! Le moteur tourne pour rien {dit-il tout agacé} je ne vais pas te violer arrête de faire ta princesse...

Je reste bouche bée, je ne sais plus quoi lui répondre. J'attends encore un peu et je lui donne finalement mon adresse.

Dok2 : Tu aimes quelle sorte de musique .
Eva : tout sauf la tienne. Lui dis-je tout en souriant.
Dok2 : C'est ton droit. Je respect.
Eva : pourquoi tu te comportes gentiment ?
Dok2 : Sur scène je suis Dok2 le rappeur et en dehors je suis Juin Kyung.
Eva : Je vois, donc tu as deux personnalités. Comme les gens qui ont des troubles de la personnalité.
Dok2 : si tu le dis. Bon nous sommes arrivés. Bonne soirée !
Eva : Merci.

J'essaie de comprendre ce personnage. Un coup il se fout de moi et d'un autre il est gentil. Pff.


Daehwan n'est toujours pas à la maison. Je file à la douche et je m'installe directement dans mon lit. Je prends mon téléphone et je vais sur Naver pour faire des recherches sur Dok2.
Je comprends mieux pourquoi il ne boit pas d'alcool. Je vais sur son compte instagram et je regarde toutes ces photos ainsi que ces vidéos. Il a l'air marrant comme mec me dis-je.

Dimanche 11: 00

Je me réveille, je check mon téléphone et me rend compte que Daehwan n'est pas à la maison et ne le sera pas pendante plus d'une semaine.

Je mange un bol de riz et ensuite j'attaque les tâches ménagères.
La musique résonne partout dans l'appartement. Après une bonne heure de nettoyage, je me lave et me prépare pour mes prochains partiels.
18h 30
Je commence à me préparer, le travail m'attend. Je m'habille d'une robe de soirée rouge avec des baskets noirs, je prends un pair escarpin noir et les jette dans mon sac à main. Je me maquille naturellement et je sors enfin.

Sur le trajet, je relie quelques cours pour être au top lundi et réussir mes partiels.

J'arrive devant le club, je range mais quelques notes et me dirige directement dans les vestiaires.
Je change mes chaussures et mets les escarpins. Pour une fille, je hais vraiment les talons et je ne comprends pas pourquoi je dois travaillais avec.
Je me maquille et je me fais un chignon haut, je m'équipe de mon kit mains libres et check la liste des artistes. Je remarque que c'est les mêmes qu'hier avec deux autres rappeurs en plus Okasian et Keith Ape. Ils étaient déjà venu la semaine dernière.
Je me dirige vers les loges et je croise Zico.

Zico : Hey, Eva ! Comment ça va ce soir ?
Eva : Hey, ça va super et toi ?
Zico : Je suis fatigué mais je tiens le coup.
Eva : Fait attention à ta santé !
Zico : Ne t'inquiète pas, ça va allé

L'image d'un Rappeur UndergroundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant