Agacé par son comportement je la tire vers moi et je lui avoue ce que je ressens vraiment pour elle.
Dok2 : Tu me plais ! Je sais pas ce que tu m'as fait mais je ne pense qu'à toi.
Elle me repousse.
Eva : Bien pas moi. Je suis désolée.
Elle s'en va. Je reste encore bouche bée. C'est la première fois qu'une personne ne veut pas de moi.
Je retourne à la Vip room énervé par cette femme. Je ne calcule personne et je mets mes écouteurs.
Eva : C'est à vous.
Je me dirige vers TheQuiett et je récupère mon micro. Nous montons sur scène.
D'ici, je peux voir qu'Eva semble bien s'en foutre. Elle est en compagnie de Zico, Dean et Babylon.
Nous finissons avec succès notre mini-concert. Comme d'habitude, nous saluons les fans et nous nous préparons pour notre meeting prévu.
Au bout d'une heure, nous accueillons les derniers fans. Je signe les albums et je pose pour les selfies.
Je me dépêche de sortir du club pour pouvoir au moins rattraper Eva et parler avec elle.
Je me dirige vers le bar et je commande une boisson le temps qu'Eva finisse son travail, je l'observe de loin. D'un coup, je vois Babylon qui lui tend sa veste, ils se dirigent vers la sortie tout en souriant.
Dok2 : C'est deux là sont ensemble ? Me dis-je.
Je sors furieux du club, je monte dans ma voiture et je fonce chez moi. Je suis tellement en colère que je ne souhaite rien faire. Absolument rien.
Les heures passent, ma colère y est toujours. Quel con suis-je sérieusement ! Comment j'ai pu lui avouer mes sentiments ? Comment j'ai pu vouloir d'une fille comme elle sérieux ?
Pour me vider l'esprit j'appelle une Japonaise que j'avais rencontrée le soir de mon anniversaire. Elle sera me fatiguer et m'occuper pour un moment.
Le lendemain, je me réveille aux côtés de cette japonaise dont je ne connais même pas le nom. Je la secoue pour la réveiller. Elle se lève et part se doucher. Je lui tends des liasses de billets histoire de la remercier pour la nuit. Je vois ce sourire s'affichait rien qu'à la vue des billets... pauvre conne dis-je.
Cette après-midi, je doit aller voir Jay Park pour une future collaboration entre nos agences. Aujourd'hui, j'ai vraiment la flemme de rien faire j'ai bien peur de décevoir Jay et de faire que de la merde.
J'arrive devant l'agence et je croise quelques fans de K-hip-hop qui veulent une photo de moi. J'accepte et je m'excuse pour pouvoir ensuite rejoindre Jay.
Jay Park : Hey, ça fais un moment ! Comment tu vas ?
Dok2 : Hey mon pote ça peux aller et toi ?
Jay Park : Tu es en retard dit donc !
Dok2 : De seulement 40 secondes.
Jay Park : Je te taquine, tu bois quelques chose ? Sert toi, c'est comme chez toi ici tu le sais ?
Dok2 : Yeap, merci.Nous nous dirigeons vers les studios, je salue les quelques personnes présentes.
Jay me fait écouter une de ces nouvelles chansons à venir.Dok2 : Ça va faire un carton !
Jay Park : Ah oui ? J'espère bien.J'écoute ce que Jay me propose pour la collaboration. Une collaboration qui sera prévue pour l'an prochain. L'instru commence et j'imagine bien les paroles que je pourrais écrire pour cette instrumentale.
J'adore complètement le travail de Jay. Je le vois déjà en train de rapper quelques trucs.
Jay Park : Il faut que l'on trouve une voix féminine pour le refrain, tu ne trouve pas ?
Dok2 : Ça serait pas mal Hyung. Pourquoi pas Hoody ?
Jay Park : J'y ai pensé. Je ne sais pas encore. Je voulais quelqu'un comme Hyuna.
Dok2 : Hyuna ? Hmm effectivement ça serais puissant
Jay Park : J'y réfléchirai.Il me tend un disque et me dis que les demo sont sur ce CD. Je range le disque précieusement dans la poche de ma veste en jean.
Je reste encore deux heures avec Jay Park puis je m'en vais récupérer Kala.
Kala est une chienne de quelques jours. Je voulais absolument l'adopter pour que Roll2 et Kash ont une nouvelle compagnie.
Kala est de couleur noire, je lui ai déjà offert un collier en or pour pouvoir l'identifier. Elle sera gâté niveau bijou car elle ne devra pas faire tache avec moi à ses côtés.
Je me rends finalement au Petshop de Hongdae Je parle avec le vendeur pour pouvoir avoir quelques conseils car je ne m'y connais pas du tout en chien.
J'aperçois Kala au loin, seule dans cette grande cage en train d'attendre qu'une personne prête attention à elle, elle est tellement mignonne que j'ai qu'une envie c'est de rentrer à la maison avec elle tout de suite.
Je signe les quelques feuilles que me tend le vendeur. Je trouve le temps assez long.
Après quelques longues minutes, Kala est définitivement à moi. Je lui met son collier et nous repartons direction la maison.
Ce soir je sors de ma Ferrari en compagnie de Kala, étant encore un chiot elle a encore du mal à marcher ce qui attire l'attention de tous les passants et notamment des fans qui attendent à l'entrée du club.
J'entre et je demande à ce que je puisse avoir une salle d'attente en haut, çà serait mieux pour ma petite Kala.
Pendant ce temps-là, seul dans ma loge avec Kala qui est en train de dormir, j'écris et j'efface à plusieurs reprises des mots insignifiants pour Éva par message... Cette femme a complètement réussi à me rendre fou sérieusement, je ne suis pas le genre de personne à essayer de comprendre le cœur d'une femme et encore moins de lui courir après.
Cette chose appelait "Amour" est complètement sortie de mon vocabulaire. Ma dernière relation remonte à très loin. Je devais avoir 17 ans quand j'ai connu l'amour avec de vrais sentiments. Depuis que je suis petit, je suis dans le monde du rap et de l'underground... Je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir une relation, mon but est de toujours faire mieux pour être toujours au top. Le monde de l'underground n'est pas un monde cruel car quand ça ne marche pas et bien c'est foutu.
Je n'ai pas le temps pour les femmes, seulement pour avoir une relation d'une nuit. Sans sentiment et juste du plaisir.
...Euh, comment vous dire Éva? ... Mais... ça vous dit qu'on se voit ce week-end ? A vrai dire j'aimerais vraiment apprendre à vous connaître mais en dehors de cet endroit.
Je me lève direct et sans réfléchir je sors de la pièce en furie et je vois ce connard et Eva
Dok2 : Je suis désolé mec mais Eva est a MOI !
Je prends Eva par le poignet et je nous dirige vers la sortie.
Une fois que je la lâche, je reçois un énorme coup entre mes jambes... Je ne lui en veux pas je ne cherche pas à la comprendre.Eva : Pauvre type ! Tu es complètement fou !
Je la coupe en l'embrassant sur la bouche... Merde qu'est-ce qui me prend ? Pourquoi je fais ça ? Je reçois une grosse gifle sur ma joue droite... Décidément je suis un homme battu aujourd'hui.
Eva : Ne refait plus jamais ça ! Tu m'entends ? Pauvre con...
Sur ces mots, elle repartit dans le club...
VOUS LISEZ
L'image d'un Rappeur Underground
RandomEva, une étudiante française d'origine Australienne - Coréene viens tout juste de commencé son année universitaire dans l'une des prestigieuse universités de la Corée du Sud. Elle vie en collocation avec son ami Daehwan. Pour pouvoir payé sa part...