Il était comme une âme en peine, traversant la vie sans rien attendre en particulier.
★☆★☆★
À croire qu'il était programmé pour voler une autre âme innocente et briser la vie d'une nouvelle fille.
★☆★☆★
Il tomba violemment amoureux d'elle-se fut si rapide qu'au début il n'était pas certain qu'il s'agisse d'un vrai sentiment ou du simple fruit de son imagination.
★☆★☆★
Mais voilà, il l'aimait.
Il l'aimait tellement que l'idée qu'elle puisse le quitter le terrifiait-la perdre signifiait se perdre lui-même, et il se savait incapable de surmonter ça, tant il était conscient d'avoir vécu jusqu'à présent sans attaches, dans l'insouciance la plus totale.★☆★☆★
Elle est discrète, timide et à l'air terrorisée par le monde qui l'entoure.
★☆★☆★
Parfois j'ai juste envie d'oublier le monde qui m'entoure. La musique et la lecture sont les seules choses qui me le permettent.
★☆★☆★
Il aurait dû savoir que tant de passion mènerait à la destruction, jusqu'à consumer son âme et anéantir chaque parcelle de son esprit.
★☆★☆★
Il avait appris que chaque mensonge prononcé dans l'obscurité se transformait en monstrueuse vérité en plein jour.
★☆★☆★
Elle le réanima, lui apporta de la lumière, des rires et l'envie de vivre.
★☆★☆★
Il sut, au moment où sa bouche trouva la sienne, qu'il ne serait plus jamais le même.
★☆★☆★
Il s'était toujours considéré comme quelqu'un de fort qui contrôlait tout.
Jusqu'à ce qu'elle arrive et gagne la bataille.★☆★☆★
Voilà ce qui arrive quand on est invisible: personne n'en à rien à foutre de vous, et vous n'en avez rien à foutre des autres.
★☆★☆★
Elle n'est peut-être pas capable de se l'avouer. C'est ce qui arrive quand on porte un masque aussi longtemps qu'elle. Il devient pratiquement impossible de le retirer. Ou alors, c'est elle qui se sent invisible.
★☆★☆★
Il était habitué à une solitude maitrisée, et elle était en train d'y semer le chaos.
ANNA TODD
VOUS LISEZ
Citations Des Livres Que J'ai Lu
RandomCitations des livres que j'ai lu et aimé. Petite Info: Les phrases en italiques sont les citations qui m'ont "marqué" c'est pour ça qu'elles sont en italique pour les démarquées dans les passages.