Les Ailes d'émeraudes-Tome 2

95 1 0
                                    


Et en même temps... en même temps, il ne peut s'empêcher de ressentir un vide qui, quelques mois plus tôt, n'était pas là. Comme s'il lui manquait quelque chose. Comme s'il avait laissé une partie de lui là-bas, dans ce village.
Il n'y a pas à dire, Cassiopée lui manque. Il la voit partout. Dans le vide qui se trouve à ses pieds - elle ne supporterait pas l'idée de le voir suspendu ainsi, elle est pétrie de vertige -, dans le vert des arbres, dans la solidité de la roche qu'il gravit... une vraie obsession. Et pendant une mission, il ne peut se permettre d'être déconcentré.
P.30-31

★☆★☆★

Matthew se penche vers lui, un air conspirateur sur le visage.
-Allez, avoue, ton cœur est pris ?
Il n'est pas pris, pense-t-il avec gaieté, il m'a été volé, oui. Je n'ai plus aucune prise sur lui.
-N'importe quoi, répond-il néanmoins avec dédain.
P.33

★☆★☆★

Je sens une vague de déception étouffante me submerger complètement. Et une tristesse sans fond envahir la moindre parcelle de mon corps. En l'espace de cinq petites minutes, j'ai presque eu l'espoir de la retrouver, la femme qui avait réussi à combler une part de moi-même que je croyais perdue à jamais. Et l'espace de ces cinq petites minutes, je me suis rendu compte, douloureusement que je ne cesserais jamais de l'aimer. Et d'avoir besoin d'elle pour combler ce vide.
P.74

★☆★☆★

Et même si c'est pour une poignée de secondes, l'avenir me semble moins sombre qu'auparavant. Je crois qu'on appelle ça l'espoir.
P.367

★☆★☆★

Je me sens vide de toute émotion, incapable de pleurer ou de rire. Je reste seulement plantée, perdue.
P.391

★☆★☆★

Je garde bien à l'esprit cette joie et ce sentiment de liberté et, certaine que je vais m'en sortir, je me laisse tomber dans le vide.
P.405

ALEXIANE DE LYS

Citations Des Livres Que J'ai LuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant