7. (réécrit)

5.5K 279 8
                                    

                   

Après les avoir laissé dormir pas mal de temps. Clara décide de réveiller doucement Lauren.

-Lauren, réveille-toi ma puce.

Lauren sursaute et réveille sa voisine au passage. Camila se frotte les yeux et s'étire doucement, puis elle remarque qu'elle est complètement affalée sur Lauren. Assez gênée de la situation, Camila se relève assez rapidement mais remarque le petit sourire de Lauren.

-Merci Lauren, et vous aussi Madame Jauregui. Merci pour tout. Je n'ai plus l'habitude de recevoir de l'aide, alors je veux m'excuser auprès de vous deux, pour mon comportement. Dit Camila, n'osant pas regarder ses deux interlocutrices dans les yeux.

-On te pardonne Camila, et ne t'inquiète pas, je comprends ton comportement, maintenant, tu sais que je suis là, et que je t'écouterais si jamais ça ne va pas. Et en dehors des cours, appelle moi Clara.

-Aller viens, je te ramène chez toi. Dit Lauren en prenant les clefs de sa voiture.

Les deux filles montent dans la voiture et Lauren ramène Camila chez elle. Le trajet se fait dans le chant, en effet, les deux filles chantent les chansons qui passent à la radio. Puis, arrivées devant la maison de Camila, celle-ci prend la parole.

-Merci pour tout Lauren, vraiment. Toi, et ta bande m'avez apportée beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer. Dit Camila, en regardant ses chaussures.

Lauren, glisse son index en dessous du menton de Camila pour que celle ci relève la tête, et la regarde dans les yeux.

-Camila, tu es quelqu'un de formidable, ne laisse pas les autres te rabaisser au rang de la " sale lesbienne" et si tu as un problème, tu sais que tu peux venir nous voir, moi, la bande, ma mère. On est là pour toi.

-Mais toi et ta bande n'êtes pas au lycée, et ta mère n'est pas toujours à disposition. Et les autres vont...

-Emmerde les autres Camila. Tu vis pour toi. Tu verras un beau jour, tu trouveras ta petite copine parfaite.

-Comme toi avec Lucy ?

-Oui, fin tout n'est pas tout rose entre moi et Lucy, mais on vit au jour le jour, et on emmerde ces cons d'homophobes.

Lauren prend un papier et un stylo, et écrit quelque chose dessus.

-Tient, si tu as besoin tu m'appelle d'accord, et j'essaierais d'être là le plus vite possible.

-D'accord.

Camila prend le bout de papier sur lequel se trouve le numéro de Lauren. Les filles se font la bise et Camila descend de la voiture pour rentre chez elle.

Ses parents sont dans le salon ainsi que Sofia. Il faut que Camila trouve une excuse, comme d'habitude elle va dire qu'elle s'est prise une porte ou un casier.

Camila s'empresse de leurs dire bonjour et monte le plus rapidement dans sa chambre. Elle fait ses devoirs parlent un peu avec Dinah et descend à l'entente de son nom pour passer à table.

-C'est quoi que tu as au sourcil Mila ? Ne me dis pas que tu t'es battue ! Dit Sinu, la maman de Camila.

-Non Maman, je ne me suis pas battue. Je ne regardais pas ou j'allais.

-Tu peux faire attention un peu. La prochaine fois, relève le nez quand tu marches. Reprit Sinu.

-Oui, maman promis. Et vous alors votre journée ? Demanda Camila à ses parents.

-Une journée de travail banale, comme d'habitude. J'ai une collègue qui m'a dit que sa fille aimait les filles...

-Ah ouais ? Comment elle s'appelle, elle est peut-être au lycée.

-Non elle est en fac, elle s'appelle Lucy, et sa copine s'appelle Lauren je crois.

-Ah d'accord, effectivement, je n'en ai jamais entendue parler. Et toi comment tu as réagi ? Demande Camila assez intriguée par ce que sa mère allait répondre.

-Je lui ai dit que chacun est libre d'aimer n'importe qui. Car l'amour ne se contrôle pas.

Le diner ce fini dans la rigolade pour la famille Cabello. Après avoir aidée à débarrasser, Camila partie à la douche, puis se glissa sous les draps et envoya un petit message à Lauren.

A Lauren :

Salut Lern, c'est Camila je voulais te remercier, encore pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu peux dire à Lucy, de ne pas parler de moi à sa mère, car elles ont fait connaissance, et ma mère n'est pas au courant pour moi. Merci Lern !,

Work from homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant