21. (réécrit)

5.2K 268 25
                                    

 Camila est tranquillement blottie contre Lauren qui joue avec ses cheveux. Petit à petit, Camila s'endort dans les bras de sa bien aimée.

Lauren et Taylor terminent le film, mais le téléphone de Lauren se met à sonner. En regardant qui l'appelle à cette heure-ci, Lauren remarque que c'est le numéro de l'hôpital. Sans plus attendre, elle décroche.

-Allô ?

-Lauren Jauregui ?

-Oui c'est moi.

-Bonsoir, je suis le médecin qui a prit votre frère plus tôt en urgence.

-Oui, il lui est arrivé quelque chose de grave ?

-Alors, pour commencer, Chris à juste mal digéré un aliment que vous lui avez donnée ce midi. En suite, je pense que pour le reste, il faut que vous veniez voir de vous même. Je vous attends dans la salle d'attente.

-D'accord, j'arrive tout de suite. Merci monsieur !

Lauren raccroche et regarde Taylor. Elle lui explique alors la conversation téléphonique qu'elle vient d'avoir. Taylor en a les larmes aux yeux et se précipite pour aller chercher une veste.

Pendant ce temps, Lauren prend Camila dans ses bras pour la porter comme une princesse et l'emmène dans sa voiture. Elle la couche sur la banquette arrière et pose sa veste sur Camila. En se retournant, Lauren voit Taylor fermer la maison. Et venir jusqu'à la voiture pour se mettre du coté passager.

Lauren monte du coté conducteur et démarre la voiture. Après seulement cinq minutes de trajet, elle arrive devant la maison des Cabello. Lauren sort de la voiture et reprend Camila dans ses bras. Elle la porte jusqu'à la porte d'entrée et donne des petits coups dedans avec son pied. C'est Sinu qui ouvre la porte.

-Lauren ? Bonsoir.

-Bonsoir Sinu, je vous rapporte Camila, je dois partir pour raisons familiales pour le reste de la soirée donc je ne peux la surveiller.

-D'accord. Merci Lauren. Répond Sinu en prenant Camila dans ses bras.

-Je t'en prie. Je vais y aller et dites lui de garder ma veste.

-Lauren, avant que tu partes, je veux te dire merci. Merci de prendre soin de ma fille.

-Vous n'avez pas à me remercier Sinu, ce que je fais, je le fais avec mes amies aussi, on est la les uns pour les autres.

-peut-être, mais depuis que tu es rentrée dans sa vie, j'ai l'impression qu'elle a changé. Elle sourit et elle semble heureuse. Mais je veux que tu me dises la vérité, est-ce que... Est-ce qu'elle se fait frapper au lycée ? Je veux dire, quand elle rentre avec des bleus sur le visage, ou une arcade ouverte et qu'elle me dit que c'est une porte ou un casier... Je sais que ce n'est pas vrai...

-Sinu. Je serais toujours là pour Camila. Elle compte énormément. Je la protègerais quoi qu'il arrive. Mais ensuite, je ne peux vous répondre. Ce n'est pas à moi de vous parlez de ça, mais à elle. Je dois partir à bientôt Sinu. Répond Lauren en faisant demi-tour.

-D'accord, au revoir Lauren.

Lauren fait un dernier signe de main à Sinu et retourne à sa voiture. Taylor ne la quitte pas du regard, même une fois que Lauren soit entrée dans la voiture.

-Belle-maman ne voulait plus te lâcher on dirait. Commence cette dernière.

-Ta gueule et allons voir ce qui se passe avec Chris tu ne crois pas ? Répond Lauren en appuyant sur l'accélérateur.

Arrivées sur place, Lauren se gare et les deux filles descendent pour aller en direction de la salle d'attente. En arrivant là-bas, Lauren voit le médecin qui ne semble pas être inquiet, au contraire, celui-ci semble plutôt souriant.

-Bonsoir. Commence-t-il. Alors, je vais vous emmener jusqu'à sa chambre. Et vous verrez la suite par vous même. On y va ?

Les deux sœurs font signe de la tête et suivent le médecin. En chemin, Taylor prend la main de Lauren et la serre assez fort. Lauren tourne sa tête vers Taylor et sourit pour lui dire que tout va bien se passer.

-Bien. Nous y sommes. Je vous laisse là. Appelez-moi si vous avez besoin d'aide. Aussi, Chris est en état de rentrer chez lui. Tout ce dont vous aurez besoin se trouve dans sa chambre. Dit le médecin en quittant le couloir.

Lauren et Taylor se regardent, puis c'est Lauren qui pose sa main sur la clenche de la porte et l'actionne. En ouvrant la porte, les filles voient Chris, respirer calmement, allongé sur son lit d'hôpital. Le bruit des machines est régulier. Signe que tout va bien. Alors qu'elles s'avancent pour s'approcher du lit de Chris, celui-ci tourne la tête et regarde ses sœurs.

-Salut les pisseuses. Commence Chris.

-Salut petit con ! Répond Lauren en prenant son frère dans les bras, très vite accompagnée par Taylor.

Les trois ados sont heureux de se retrouver. Cela fait maintenant une bonne heure que les trois ados sont en train de discuter de tout et de rien, de ce qui a changé pendant qu'il était dans le coma. Des choses que les filles ne lui ont pas dit. Puis, c'est Chris qui prend la parole.

-Vous savez les filles quand j'étais dans mon coma, j'entendais tout ce que vous me disiez, mais mon corps refusait de réagir. Alors je vais commencer avec Lauren. Je veux rencontrer cette Camila !

-Et tu le feras petit frère. Mais avant il faut rentrer à la maison tu ne crois pas ?

-Je suis d'accord avec toi Lauren. Est-ce que tu peux me passer mon fauteuil roulant s'il te plait Taylor ?

Taylor prend le fauteuil roulant de son frère et l'emmène jusqu'à son lit. Chris se penche pour basculer sur le fauteuil, et descend ensuite ses jambes à l'aide de ses mains.

-Je... Comme ça fait plus d'un an que je n'ai pas marché, mes jambes sont encore faibles. Je vais devoir faire de la rééducation.

-Il n'y a pas de soucis petit frère, l'important c'est que tu sois enfin réveillé et avec nous en bonne santé.

C'est Taylor qui pousse Chris, tandis que Lauren marche tranquillement jusqu'à sa voiture pour ramener Chris à la maison. 

Work from homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant