Le plan de Lauren est si simple, il suffit juste de dire que Lauren passe chercher des devoirs. Camila acquit et les deux filles prennent des feuilles quelconques pour être plus crédible.
Lorsque la porte d'entrée s'ouvre, c'est le signal pour Camila et Lauren de descendre.
- Mija, tu connais les règles de la maison. Tu n'invites personne sans demander. Commence la maman de Camila en voyant Lauren.
- Bonjour madame, enchantée. Ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer pour les cours que j'ai manqué pour raisons personnelles. Bon, à plus pour els cours Camila. Dit Lauren en partant.
Après le départ de Lauren, Sinu reporte son attention vers Camila qui lève les yeux aux ciel et part à la cuisine pour mettre la table. Une fois la table mise, Camila remonte dans sa chambre et termine ses devoirs. Alors qu'elle est plongée dans ses révisions, deux petits bras viennent entourer sa taille.
- Bonjour mon petit cœur, qu'est-ce qui t'arrive ? Demande l'ainée.
- A l'école, Nathan, il n'arrête pas de m'embêter. Il me pousse beaucoup et des fois il me pique mon goûter.
Camila devient raide face aux révélations de sa sœur. Elle ne veut surtout pas que Sofia soit traitée comme elle elle l'est au lycée. Même si ce n'est pas le même degré.
- Tu pourras venir le voir avec moi s'il te plait ?
- Oui, je viendrais avec toi petit cœur. Dès que je peux t'emmener. Je vais le voir avec toi d'accord ?
- D'accord ! Dit-elle en serrant plus fort Camila. Je lui ai dit que tu es la sœur la plus forte du monde ! Rajoute Sofia.
C'est à ce moment la qu'elle se rend compte que Camila est un model pour sa sœur et qu'elle doit montrer qu'elle est forte.
- C'est moi qui devrait dire que j'ai la meilleure sœur du monde mon cœur. Répond Camila.
Sofia remercie sa sœur en lui donnant un bisou sur la joue avant de partir pour laisser Camila travailler. Une fois Sofia partie et ses devoirs terminés, Camila allume son ordi et met sa playlist Ed Sheeran. Elle se met à chanter et danser. Ses pas de danses un peu maladroits au début mais qui s'améliorent de plus en plus.
Elle fut coupée par son téléphone qui se met à sonner. Camila éteins tout et regarde de qui cet appel est et il s'agit tout simplement de Lauren. Un sourire se forme inconsciemment sur son visage et ouvre le message.
De Lolo :
Salut miss. Désolé pour ma réaction de toute à l'heure. Je e dévoile jamais mes sentiments, je ne les montre pas non plus. Mais Lucy et moi c'est fini pour quelque chose qu'elle ne supportait pas.
A Lolo :
Coucou Lau', je comprends, ne t'inquiète pas. Merci pour cet après-midi, ça me permet de sortir de mon quotidien... Un jour, je demanderais à maman si toi et les filles vous pourrez venir dormir à la maison.
De Lolo
Ouais pas de soucis ! Bisous ma belle, je dois te laisser, mais redis-moi. Je ne serais pas là la semaine pro. Tu devras te passer de moi, tu penses que tu pourras réussir ? Mais je serais là pour les cours.
A Lolo
Ok bonne soirée alors. Oh dommage... Je pense que je pourrais tenir sans te voir tout les midis, mais ça va être tellement dur. Ô Lauren Jauregui pourquoi es-tu Lauren ?
Camila est déçue de ce qu'elle vient d'apprendre. Ne pas voir le sourire de Lauren pendant presque 1 semaine... Elle sait que Lauren est totalement son style, mais est-il possible d'être attirée par quelqu'un aussi rapidement ? Elle ne la connaît pas si bien que ça après tout. Pourtant elle éprouve quelque chose d'un peu plus amicale lorsqu'elle est en compagnie de la brune aux yeux verts.
VOUS LISEZ
Work from home
Fiksi PenggemarCamila Cabello 17 ans, n'est pas très douée en cours, et n'est pas très aimé de son lycée. Remarquant les difficultés de cette dernière, sa prof principale Mme Jauregui lui conseillera un prof à domicile, dans le but de faire progresser Camila. La j...