25. (réécrit)

5.2K 266 3
                                    

Cela fait maintenant trois mois. Trois moi que Camila et Lauren sont ensembles et le petit couple se porte à merveille. Camila n'a plus d'ennuis dans son lycée. En effet, depuis qu'elle traine avec Shawn, tout le lycée n'ose plus l'attaquer. Pour une fois depuis cette année, elle peut être elle même dans ce lycée. Shawn est souvent avec elle et il lui a présenté sa petite amie Becky et sa meilleure amie, Maia, toute deux à la fac.

Camila le sait, elle le sent, elle a retrouvé sa joie de vivre grâce à ses amies et surtout grâce à Lauren. Car sans elle, Camila ne serait sans doute plus de ce monde. C'est grâce à Lauren que Camila à réussie à remonter toute ses notes.

-Camila tu es toujours avec nous ?

Camila sursaute et regarde autour d'elle. Elle est actuellement en cours et se rend compte que Clara la regarde toujours.

-oui, excusez-moi C... Madame.

-Ce n'est pas grave Camila, mais la prochaine fois, rêvasse en dehors des cours s'il te plait. Puisque j'ai récupéré ton attention, tu peux aller chercher les livres au cdi ? Tiens, je te donne le papier que tu donneras à la responsable. Shawn, tu peux aller avec elle s'il te plait ?

Les deux ados acquirent de la tête et se lève. Camila récupère le papier de madame Jauregui et part en direction du cdi accompagnée par Shawn.

Sur ce papier, il est écrit ''Einstein, livre pour Terminale L, 27 élèves. Clara Jauregui.'' En chemin, Shawn commence la discussion avec Camila.

-Alors, Becky me demande si tu veux manger avec nous ce midi ? Comme tu la connais bien maintenant, je me suis dis, pourquoi pas.

-Avec plaisir, je préviendrais Lauren, on s'attend à la sortie des cours alors.

-Ouep, toute manière comme on est dans la même classe, on à tout le temps. Dit Shawn en rigolant.

Les deux élèves arrivent devant la porte du cdi. Ils entrent et se dirigent vers le bureau principal. Quelques élèves travaillent en silences, d'autres lisent, aucun bruit ne règne. Camila montre le papier de Clara à la dame après avoir dit bonjour. Celle-ci se lève et va chercher les livres demander. Une fois les livres récupérés, Camila et Shawn se répartirent les livres en deux pour ne pas que l'un porte plus de livres que l'autre.

-Au fait. Dit Camila pour commencer la conversation. On mange où à midi ?

-On va au bord du lac tu sais près de la crèche.

-Ah oui ! Ce n'est pas un peu loin pour y aller à pied ?

-Non, on n'y va en voiture, Une des copines de Maia conduit, ne t'inquiète pas.

-Ho je comprends mieux. Je demanderais à Lauren pendant la pause.

Les deux élèves entrent dans la classe et distribuent les livres pour tout le monde à la demande de Madame Jauregui. Le cours continu et Camila est plus concentrée qu'en début de cours.

-Bien, pour la prochaine fois, j'aimerais que les exercices pages 117 et 118 soient fait.

Les élèves notent les devoir, tandis que d'autres ont déjà leurs affaires rangées. Camila range son agenda et ferme le sac. Elle dit au revoir à Clara et profite de l'inter classe pour appeler Lauren.

-Camila ? Demande Lauren.

-Salut mon cœur, est-ce que ça te dérange si je ne mange pas avec toi ce midi ? Demande Camila en se dirigeant vers son casier.

-Non non pas du tout, tu fais ce que tu veux Cam'z. C'est cool que tu ais des amis dans ton lycée maintenant. Je suis contente pour toi. Je le pense Cam'z

-Tu es un amour Lauren. Bon je te laisse, je dois retourner en cours. Je t'aime.

-Cam'z ! Avant que tu ne raccroche, je... Enfin tu pourrais passer à la maison se soir ?

-Oui, pas de soucis, tu me redis l'heure ! Je t'aime.

-Je t'aime aussi mon ange.

Camila raccroche, toujours un sourire sur son visage.

**

Lauren remet son téléphone dans la poche et regarde les filles.

-Vous croyez qu'elle a remarqué que je suis stressée ? Demande Lauren.

-Tu rigole, tu étais parfaite ! Répond Dinah.

-Oui, Dinah n'a pas tord. J'ai hâte d'être demain pour que tu puisses nous raconter. Intervient Normani.

-Bon, plus qu'à prévenir maman de mon plan et de lui dire ce qu'elle doit faire. Putain je suis en stress total fais chier putain, merde !

-Lauren langage ! Respire calmement, on sait que quand tu commence à être vulgaire ce n'est pas bon ! Dit Ally.

-Oui maman ! Bon, plus qu'à attendre ce soir... Je suis stressée. Rajoute Lauren. 

Work from homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant