22. (réécrit)

5K 248 14
                                    

Le réveil de Camila se met à sonner à 6h30. En se réveillant elle est assez surprise d'être dans son lit car hier soir, celle-ci était chez Lauren. Après s'être étirée, Camila décide de se lever et de se préparer pour sa journée.

Après les petites finissions, Camila descend pour prendre son petit déjeuner. Sinu est déjà dans la cuisine et prépare des pancakes.

-Coucou ma puce. Tu as bien dormi ? Demande Sinu.

-Oui très bien. Est-ce que tu es venue me chercher hier soir maman ?

-Non, c'est Lauren qui t'a ramenée, d'ailleurs, sa veste est sur ton bureau. Elle est repartie comme une flèche.

Avant que Camila ne puisse répondre, son téléphone se met à vibrer. Elle le sort de sa poche et le regarde. Il s'agit d'un message de Lauren.

De Lauren :

Coucou Cam'z, maman vient de me dire que madame Momsen n'est pas là ce matin. Donc tu prends à 9h. On se voit se soir tête de bébé !

Camila ne peut contrôler le sourire présent sur son visage. En regardant l'heure elle se rend compte qu'elle peut emmener sa sœur à l'école. Elle monte et se dirige doucement dans la chambre de sa sœur. Camila se glisse dans le lit de Sofia et lui caresse la joue pour la réveiller. Après quelques minutes, la petite Cabello ouvre les yeux et saute dans les bras de Camila.

-Kaki !

-Coucou mon petit cœur. Je peux t'emmener à l'école aujourd'hui. Alors il faut que tu te lèves, tu te prépare, tu déjeune et on y va d'accord ?

-Oui !

Camila fait un bisou sur le front de Sofia et part dans le salon en attendant sa petite sœur.

Le petit déjeuné terminé, Camila prend son sac pour aller en cours, enfile sa veste et ses chaussures. Sofia imite sa grande sœur ce qui fait rire un peu Camila.

Une fois les deux filles prête, Sofia glisse sa main dans celle de Camila et les deux filles partent pour l'école. Mais en chemin, alors que Sofia est sur le dos de Camila, Austin s'arrête un peu devant Camila.

-Tiens, tiens, tiens. La gouine. Commence-t-il.

Camila fait descendre Sofia de son dos. Sofia se cache derrière Camila et lui tient la jambe.

-Tu ne me fais pas peur Austin. Répond Camila sur un ton convaincant.

-Je n'en serais pas si sûre à ta place. Reprend Austin en s'avançant vers Camila.

Camila prend la main de sa sœur et s'accroupie pour être à sa hauteur.

-Je veux que tu continue la route de l'école toute seule. D'accord ? Et si maman te demande, tu lui diras que je t'ai emmené comme il était prévue d'accord mon cœur ? Et ne te retourne pas.

Sofia hoche la tête sans rien dire. Camila lui fait un bisou sur le front et se relève pour la pousser un petit peu pour qu'elle puisse avancer.

-Comme c'est mignon. Tu ne veux pas que t'as petite sœur te vois en train d'être massacré ?

La seule réponse de Camila est une énorme gifle sur la joue droite d'Austin. Mais il lui renvoie directement son coup en donnant un coup de poing et un coup dans le ventre. Il a mis tellement de force que Camila est projetée à terre. Austin s'avance encore et s'apprête à frapper de nouveau Camila.

-Fou lui la paix Austin sérieux. Dit une voix derrière Camila.

-Shawn ? Comment tu... Tu défends ça là ? Dit Austin en montrant Camila du doigt.

-À cause de t'es conneries, je me suis fais virer. Donc quitte à choisir un camp, je choisi le sien. Continue Shawn en se plaçant devant Camila.

-Mec, déconne pas. Tu veux la pécho ou quoi ?

-Non Austin, je ne veux pas la pécho comme tu dis. Car j'ai déjà une copine. Et... Ah oui, c'est la même qui t'a plaqué pour aller avec un autre gars.

-Sale enfoiré !

Austin s'approche de Shawn pour lui mettre une droite, mais ce dernier le contre et donne un coup de poing dans le ventre d'Austin.

-Mais tu es sérieux là ?

-Oui, très, alors casse toi maintenant !

Austin se relève, un regard plus que noir en direction de Shawn et Camila, il fait demi tour et s'en va, laissant Shawn et Camila seuls.

-Tu va bien ? Demande Shawn en aidant Camila à se relever.

-Oui, merci beaucoup.

Pourquoi tu m'aide soudainement ? je veux dire, tu es le meilleur ami d'Austin non ?

-Parce qu'Austin est un gros con. Et c'est de sa faute si je me suis fais virer du lycée. Je veux m'excuser Camila pour tout ce que je t'ai fait depuis...

-Je te remercie Shawn de m'avoir protégé. Et ne t'en fais pas, ça va maintenant.

-Bon, il faut qu'on aille au lycée. Toi tu as cours et moi je dois revenir en cours seulement demain.

Camila remercie Shawn et les deux adolescents partent ensemble pour le lycée. 

Work from homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant