20. (réécrit)

5.2K 263 17
                                    

Lauren arrive chez elle, elle descend de la voiture et cours jusqu'à la porte d'entrée. Puis, elle monte les escaliers à toute vitesse pour aller dans la chambre de son frère. Là, Elle voit Taylor en pleure, qui essaie d'essuyer tout ce que Chris à manger ce midi. Lauren se précipite vers Taylor et la prend dans ses bras pour l'éloigner de Chris.

Lauren porte Chris jusque dans la voiture, accompagnée de Taylor qui ouvre les portes. Lauren et Taylor montent dans la voiture et accélère jusqu'à l'hôpital.

-Bon, tu reste avec lui d'accord Taylor ? Je vais prévenir les médecins.

-D'accord.

Lauren descend de la voiture et cours jusqu'à l'accueil. Un médecin arrive auprès d'elle et lui explique la situation. Ce dernier appelle une équipe et tous se dirigent vers la voiture de Lauren. Ils prennent Chris en charge et l'emmène dans une salle, pendant que Lauren et Taylor sont toujours devant la voiture, Lauren cherchant des mouchoirs pour un peu nettoyer ce que Chris à recraché durant le trajet.

-Tu... Tu crois qu'il va 'en sortir ? Demande Taylor en larme.

-Il est fort petit sœur. Répond Lauren en nettoyant. Il va s'en sortir.

-Je suis désolé de t'avoir appelé en premier. Je sais que j'aurai dû appeler le Samu mais j'ai paniqué. Et je...

Taylor, tout va bien ! Tu as bien fait de m'appeler. Ne t'inquiète pas.

Lauren termine de nettoyer et les deux filles vont dans la salle d'attente.

-Lauren, je veux que tu m'apprennes à prendre soin de lui comme tu le fais. Comme ça tu ne seras pas obligé de rentrée dès qu'il y a un problème.

-Tu n'es pas obligé Taylor je suis là et...

-Oui, mais tu ne seras pas toujours la Lern. S'il te pait.

-Ok, p'tite sœur, je t'apprendrais tout ce qu'il faut savoir.

-Mesdemoiselles Jauregui ? Intervint un médecin.

Les deux filles se lèvent et se rapprochent du médecin.

-Votre frère va devoir rester toute la nuit en observation. Donc, vous pouvez rentrer, je vous appelle pour vous dire s'il y à du nouveau.

Les deux sœurs remercient le médecin et repartent pour les laisser gérer Chris tranquille.

De retour à la maison, Taylor part dans sa chambre suivie de près par Lauren qui s'allonge à coté de sa sœur et la prend dans ses bras.

-Alors, c'était comment avec Camila aujourd'hui ? Commence Taylor.

-C'était génial. Je suis passée la chercher et après on a...

-Bon, pour aller plus vite, la goutte de lait à été versée ?

Lauren regarde sa sœur choquée de ses dires, Taylor fait un air innocent et les deux filles se mettent à rigoler en chœur.

-Alors, toi et tes métaphores faut vraiment que tu arrêtes Tay.

-On s'est embrassée et elle m'a invitée chez elle se soir mais j'ai refusée.

-Lern ! Tu aurais dû y aller, je pouvais appeler le Samu tu sais !

-Taylor, s'il te plait ! je sais encore où sont mes priorités, ma famille avant tout d'accord ? Bon, je te laisse dormir, je vais dormir moi aussi.

-D'accord grande sœur. Bonne nuit à demain.

-A demain Tay, je t'aime

-Je t'aime aussi.

Lauren fait un bisou sur le front de Taylor et quitte la chambre. Elle referme la porte et commence à partir dans sa chambre, mais quelqu'un toque à sa porte.

Lauren surprise descend en bas avec méfiance, car qui toquerais à 22h chez elle ? Sa mère et son père travaillent... Alors qui ça peut-être ? Elle ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec Camila.

-Cam'z, qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je... Je voulais te voir un peu... Est-ce que je peux... Je peux rester un peu ?

-Oui, bien sûr entre.

Lauren s'écarte de la porte et laisse entrer Camila. Les deux filles s'installent sur le canapé. Lauren allume la télé pour avoir un petit fond sonore.

-Tu es toute seule ? Commence Camila.

-Non, il y à ma sœur qui dort à l'étage. Mes parents sont... Ils sont sortis.

-Ah d'accord.

-Alors, tu veux boire quelque chose ?

-Un verre d'eau oui s'il te plait.

Lauren se lève et part chercher deux verres d'eau à la cuisine. Elle revient et s'installe à coté de Camila, mais elle la sent trembler.

-Tu as froid ? Demande Lauren.

-Un peu.

Lauren se rapproche de Camila et met un plaid sur les deux filles. Leurs regards et virer sur l'écran, plus aucune ne parle.

-Écoute Lauren. Commence Camila. A propos de ce qui s'est passé tout à l'heure, le baiser.... Je suis vraiment désolé, je n'aurai pas dû brusquer les choses comme ça.... Et je...

Camila n'eu pas le temps de finir sa phrase que Lauren l'a coupée en l'embrassant. Et les deux files commencent à s'embrasser tendrement, sans qu'aucune des deux se met à dominer. Mais le baiser est coupé par l'arrivée de Taylor qui apparait soudainement, dans le but de faire peur aux filles. Ce qui d'ailleurs a marché. Les deux filles sursautent et Camila ce cache derrière Lauren. Les présentations faites, les trois filles se mettent d'accord pour regarder un film, Camila décide de regarder Nos étoiles contraires. Les filles s'installent et Lauren appuie sur play pour démarrer le film, le tout avec des sodas et du pop corn.

Work from homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant