Je me réveille et il me faut quelques secondes pour me rappeler où je suis et ce qui s'est passé hier. Je me demande ce que je vais faire maintenant, car je n'ai aucune idée de ce que je fais ici. Comme pour me répondre, la petite voix résonne dans ma tête. Tu vas me venger. Tu es là pour me venger. J'ignore ce que cette voix attend de moi. Je ne sais même pas si elle est réelle ou si elle est le pur fruit de mon imagination. Je ne sais pas non plus d'où vienne ces étranges "pouvoirs" que je semble avoir acquis depuis hier. Je me lève mais mes membres me font terriblement mal. Je tente de me soigner en passant ma main par dessus ma côte douloureuse. Mais ça ne change rien. Cette étrange magie ne fonctionne pas à tous les coups et elle me parait difficile à contrôler.
Soudain, j'entends des feuilles mortes crisser dans mon dos. Je sursaute et je me retourne subitement. J'aperçois un jeune garçon d'à peu près mon âge, des cheveux noirs en batailles et des yeux verts, habillé pauvrement. Sans doute un vagabond. Sur son dos, il porte un sac en toile troué qui doit sans doute contenir tout ce qu'il possède. Prise de panique, j'attrappe un bâton.
-Qui es-tu? Lui demandai-je, ce qui était un peu idiot étant donné que je ne le connaissais de toutes façons pas.
-Calme-toi. Me répondit-il en souriant. Je ne te veux aucun mal.
C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très méchant. J'ai baissé mon bâton.
- Je m'appelle Dionn et toi? Me demanda-t-il.
-Moi c'est Arwen, répondis-je.
-Tu fais quoi ici? Lui demandai-je.
-Je vais chercher à manger au village là-bas, me dit-il en me montrant les queqlues maisons. Tu veux venir avec moi?
- Euh, je crois qu'ils ne m'aiment pas beaucoup.
-Moi non plus, ne t'inquiète pas, me répondit-il en éclatant de rire. Allez, viens. Il me traina derrière-lui en me tenant par le bras. Comme j'étais affamée, je l'ai suivi en boitant et nous avons marché jusqu'au village.