L'eau paraissait glacée alors j'ai préféré m'asseoir sur un rocher un peu à l'écard. J'ai regardé Dionn nager. À un moment, il s'est approché et m'a jeté de l'eau à la figure avant que je n'aie eu le temps de m'écarter. J'étais trempée.
-Dionn! Ai-je crié, attendant des excuses.
Mais il a continué en rigolant, ignorant mes cris. Je savais que ce n'était pas raisonnable mais l'envie était trop forte. Alors j'ai sauté dans l'eau et je l'ai éclaboussé à mon tour, bien entendu il a riposté et notre petite bataille a bien duré une demi-heure. Ensuite, nous sommes sortis de l'eau pour nous sécher au soleil mais on tremblait de froid. Tout naturellement, il m'a ouvert les bras, alors je me suis serrée contre lui. Ses bras étaient protecteurs et réconfortants. J'aurais pu rester ainsi de longues heures mais mes yeux se fermaient peu à peu à cause de la fatigue et j'ai fini par m'endormir.Pendant mon sommeil, j'ai eu une sorte de vision, une petite fille, ayant exactement la même apparence que moi à présent, sauf que ses cheveux étaient en bataille et ses yeux remplis de haine, elle avait un air sauvage, et elle me parlait. C'était la voix que j'entendais sans cesse dans ma tête! Sauf que là elle me disait: "Tue le médecin. Etrangle-le. Et tue son fils aussi. Tue les tous. Ils le mérite. Venge-moi Arwen, venge-moi." Elle me faisait terriblement peur, ça se voyait bien que c'était la rage qui l'animait. J'ai crié et je me suis réveillée en sursaut, j'étais allongée dans l'herbe, à quelques mètres de la rivière et Dionn dormait un peu plus loin. Il faisait déjà presque nuit. Il fut réveillé par mes cris et s'approcha de moi.
-Tout va bien? Me questionna-t-il, visiblement inquiet.
-Oui oui, ça va. J'ai juste fait...un cauchemar.