Je marche dans une clairière et je suis seule, toute seule. Au loin, j'aperçois une petite fille, la même que l'autre jour. Mais son visage possédé me fait encore plus peur. J'ai pleins de questions à lui poser mais je me retiens parce qu'elle m'effraie vraiment.
-Approche, me dit-elle simplement.
J'avance d'un pas. Un petit pas. Je respire un grand coup et je rassemble mon courage avant de lui demander d'une voix tremblante:
-Pourquoi suis-je ici?
Elle rigole.
-Je vais te raconter une histoire...Me répondit-elle comme si elle parlait à un enfant. Elle n'attend pas ma réponse avant de continuer.
- Il était une fois, une petite fille, elle portait le joli prénom d'Arwen. Dès son plus jeune âge, ses parents se sont rendus compte qu'elle était très différente des autres enfants. Elle possédait une sorte de don très étrange et difficile à contrôler aussi. Elle faisait apparaître ou disparaître des objets à sa guise, repoussait tous ceux qui l'embêtaient d'un simple mouvement de bras, même à plusieurs mètres de distance et elle pouvait changer la pluie en beau temps et vice-versa. Mais ça ne plaisait pas à tous le monde, on disait d'elle qu'elle était une sorcière, une malédiction ou encore une prêtresse de Satan. Beaucoup disaient qu'elle était présage de malheur pour le village. Sa famille était entourée de honte et un jour, ses parents décidèrent à contre-coeur de l'abandonner dans la forêt et de se débarrasser du fardeau qu'elle était pour eux. Arwen dû se débrouiller seule mais elle n'eût pas trop de difficulté, ses pouvoir pouvaient lui procurer tout ce dont elle avait besoin. Mais deux ans plus tard, elle tomba malade. Une simple fièvre mais elle ne faisait qu'empirer. Alors elle n'eût pas le choix et elle se rendit dans son village natal, espérant y trouver de l'aide. Mais au village, on lui apprit que peu après sa disparition, les villageois avait été frappé par une grave épidémie et la récolte avait été très mauvaise. Tout le monde a pensé que c'était de sa faute et pour se venger, ils ont fait exécuté ses parents. Étrangement, Arwen ne fut pas attristée par cette terrible nouvelle. Elle trouvait plutôt qu'ils l'avaient bien mérité après ce qu'ils lui avaient fait. Elle a décidé d'aller voir le médecin du village pour le supplier de lui apporter son aide mais celui-ci a refusé net. Elle l'a supplié de la guérir mais il lui a dit qu'elle était un fléau pour ce village, autrefois calme et paisible, et que peut-être que personne n'aura la force de tuer une enfant mais il n'allait pas pour autant ma sauver, si elle mourrait tant mieux, c'est que le destin l'avait décidé ainsi. Arwen est morte le lendemain. Mais avant de mourir, elle s'est jurée de se venger.
La petite fille semblait avoir fini son récit.
-Mais pourquoi suis-je ici moi? Quel rapport ai-je avec tout ça?
Elle s'apprêtait à me répondre quand j'ai senti deux mains me secouer. Je me suis réveillée en sursaut.
-Arwen ça va? Me demanda Dionn qui m'avait réveillée. Je pense que tu as encore fait un cauchemar.