Je me suis brusquement relevée et j'ai frotté mes yeux. Alors, cette rencontre avec cette fille n'était qu'un rêve! Tout me paraissait pourtant si réel! Et elle n'avait pas eu le temps de répondre à ma question. Il fallait que je la revoie.
-Il faut que je me rendorme, expliquai-je à Dionn.
Il me regarda très bizarrement avant de me demander d'une voix inquiète:
-Ça va?
-Oui, mais je dois me rendormir, lui répondis-je en fermant les yeux.
-Arwen, mais qu'est-ce qui se passe? Il avait l'air de plus en plus tracassé par mon état.
-Chut! Lui répondis-je sèchement.
-Mais qu'est-ce qu'il y a?
Je mis mes mains sur mes oreilles pour ne plus l'entendre. Il fallait que je me dépêche de m'endormir, pour reprendre mon rêve où il en était et enfin comprendre. Oui, il faut que je comprenne. Dionn s'assit à côté de moi mais il ne dit pas un mot. J'avais beau me retourner dans tous les sens, le sommeil ne revenait pas. Après une bonne demi-heure, j'ai bien compris que je ne m'endormirais pas. Je me suis alors levée pour marcher peu. J'en avais besoin.
-Où tu vas? Me demanda Dionn.
- Je vais faire un tour, lui répondis-je avant de m'éloigner à grandes enjambées.
-Attends! Je viens avec toi, dit-il en se levant.
-Non, j'ai besoin d'être seule. Je me retournais vers lui, affichant un air désolé.
-Je pense justement que tu as besoin de parler. Dit-il en se rapprochant. Une larme dévala ma joue. Je ne savais même pas pourquoi je pleurais, sans doute à cause du stress des derniers jours. Je me sentais terriblement ridicule, là, debout au milieu d'une forêt, à pleurer pour un rien. Dionn stoppa la larme avec son doigt avant de me serrer contre lui.
-Arwen, tout va bien, me murmura-t-il à l'oreille.
J'ai posé ma tête sur son épaule.
-Je peux te poser une question? Me demanda-t-il le plus délicatement du monde.
-Bien sûr.
-Qu'as-tu vu, dans ton cauchemar?