Chapitre 2*Rencontre*

2.6K 144 17
                                    

PV Sarah Stewart.

Cela fait 10 minutes que j'attend dans mon bureau la venue de mon premier patient. J'espère que ça va bien ce passer. En attendant qu'elle arrive, je regarde le dossier de chaque patient.

- Rosalie Grenswoo: atteinte de dépression, TOC.
- Luck Shaperfell: schizophrène.
- Cindy Crawford: suicidaire.
-Harry styles: bipolaire, borderline, paranoïa.

Bon Harry styles a le plus de maladie à ce que je vois. Rosalie Grenswoo entre dans mon bureau tremblante comme une feuille. Elle s'assoie doucement ne me regardant jamais dans les yeux, comme si elle évitait mon regard.

Moi: Bonjour Rosalie, je suis Sarah ta nouvelle psychologue.

Elle me fait un petit signe de tête attendant que je continue.

Moi: veux tu que l'on parle de quelque chose en particulier?

Elle ne me dis que non avec la tête.

Moi: tu ne veux pas me parler ?

Encore un signe de tête.

Moi: très bien, j'ai lue ton dossier et ton précédent psychologue te prescrivait des médicaments mais pas pour ta maladie, je trouve ça bizarre, donc je t'en prescrit d'autres.

J'écris sur une petite feuille les médicament et lui donne. Elle sort me faisant un signe de la main pour me dire en revoir et part. Bon ce premier patient c'est à peu près bien passer.




Luck Shaperfell vient de sortir de mon bureau, pour un schizophrène il est très compréhensif et très à l'écoute. Je sors de mon bureau, ferme à clé et rejoins Gwen dans la cantine. Nous prenons nos plateau et nous nous asseyons à une petite table séparée d'une grande vitre en verre où de l'autre côté se trouve la cantine des résidents. La seule chose qui nous sépare pas c'est quand nous allons chercher à manger. Je me lève et par chercher une bouteille d'eau mais quand je me retourne pour retourner à ma place je percute une personne faisant tomber son plateau.

?: excuser moi,je suis tellement désolé, je voulais pas vous rentrer dedans. Pardon, pardon..

Je relève la tête et vois un jeune homme, d'à peu près mon âge, grand, brun, avec des boucles brunes, des magnifiques yeux verts, tremblant les larmes aux yeux.

Moi: ce n'ai rien ne t'inquiète pas.

Je me baisse et l'aide à ramasser tout ce qu'il y a par terre mais tout d'un coup 2 gardes arrivent et l'attrape par les bras mettant sur lui un tazer.

Moi: mais qu'est ce que vous faites ??!!

Garde 1: vous a t-il fait du mal?

Moi: non relâché le, il n'a rien fait.

Ils me regardent et décident de le laisser. Je prend le plateau du jeune homme et l'attrape par la mains. Un torrent de larmes coulent sur ces joues. Je l'assoie à notre table où Gwen me regarde comme si j'avais commis un meurtre.

Moi: shut ne pleur pas, ce n'est pas grave tu vas rester avec moi ici d'accord ?

Il me fait un petit signe de tête et sèche ses larmes de sa main.

Moi: comment t'appel tu?

Lui: Harry styles.

Moi: je suis Sarah et je suis ta nouvelle psychologue. Quand on aura finis de manger on ira directement dans mon bureau.

Je lui fais un petit sourire qu'il me rend gentiment.





Je rentre doucement dans mon appartement. La séance avec Harry c'est vraiment bien passer, mieux qu'avec mes autres patients. Je lui avait posée des questions et il avait répondue comme s'il était heureux d'être dans mon bureau et à la fin de la séance il m'a fait un petit sourire comme triste. J'ai hâte de le voir demain en plus c'est mon seul patient.

Psycho Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant