PV Harry Styles.
Je dormais tranquillement quand un hurlement me fait sursauter de peur. Sarah hurle de douleur.
PV Sarah Stewart.
Mon dieu j'ai tellement mal. Mon bébé va sortir. Mon dos s'arc du à ma douleur. J'entends des bips bips accéléré en dessous mes cris.
PV Omnicient.
Les médecins s'activent dans la chambre de mme. Stewart. Le rythmes de son cœur s'accélère, sa respiration devient saccadée, les médecins lui mettent un casque à oxygène.
Harry lui tient la main complètement affolé. Le médecin lui hurle de pousser, mais son corps tellement affaibli elle n'y arrive pas. Le seule moyen une anesthésie et une césarienne.
On lui ouvre le ventre et sort le petit bébé.
Son: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
Médecin: SON CŒUR CEST ARRÊTER FAUT L'ÉLECTROCHOC.
Son corps se lève à chaque coup d'électrochoc. Mais son cœur ne se réanime pas. Harry est avec sa fille car oui Sarah a accoucher d'une fille au détriment de sa vie.
Médecin: il est trop tard nous devons l'annoncer à M.Styles.
PV Harry Styles.
Je suis assis dans la chambre de ma fille en attendant ma femme. Elle est tellement belle nous l'avons appelés Aya. Elle pèse 3kg et elle est dans un petit pyjama rose, elle dort.
Le médecin entre dans la chambre.
Médecin: M.Styles pouvons nous parler?
Moi: bien sur.
Je sors de la chambre avec le médecin.
Médecin: Mme.Stewart a eu des complications.
Moi: comment sa ?
Médecin: elle est décédé d'une crise cardiaque. Tout mes condoléance M.Styles.
VOUS LISEZ
Psycho Love.
أدب الهواةSarah Stewart jeune psychiatre, sort tout juste d'une école très réputée de médecine. Harry styles patient d'un célèbre hôpital psychiatrique le Ravenswit. Couverture faite par @FullMooHxrry