Chapitre 9* La plus belle nuit de sa vie*

1.9K 90 6
                                    

PV Harry Styles.

Je me réveil doucement dans les bras de la femme que j'aime. Elle dort encore, elle est tellement belle. Je l'a recouvre, avec la couverture, et prend l'initiative de faire le petit déjeuner pour mon amoureuse. Ouais, mon amoureuse, vous devez vous dire, cela ne fait pas longtemps que tu l'as connaît comment peux tu être amoureux ? Et bien elle m'a sauvé la vie. C'est la seule qui a bien voulue de moi, m'aider, s'occuper de moi, de faire attention à moi depuis ces longues années à être seul, enfermé dans ma cellule. Sarah, ma Sarah. Je ne veux pas la perdre. C'est le seul être qui est présent dans mon cœur. Je sais que notre relation est dangereuse, surtout pour elle même si moi aussi je risque gros si on nous surprend mais moi je m'en fiche, j'ai tellement vécu des atrocités que ça ne me fait plus mal mais elle, elle est tellement fragile, rien de grave ne lui est arrivée dans la vie et si quelqu'un nous surprend elle risque la prison et elle sera enlevée à moi pour une durée que je ne connais. Je l'aime vous savez, mais elle je ne sais pas ce qu'elle a à mon égard. Pensez vous qu'elle aussi puisse un jour m'aimer ? Je pense que ça sera le plus beau jour de toute ma vie.





Je l'a voit, elle me sourit. Nous sommes dans l'appartement et nous jouons à un jeux. Vous savez j'ai une drôle envie. J'ai envie de la prendre et de l'embrasser jour et nuit sans m'arrêter. Je l'approche doucement et place un tendre bisou sur ses douces lèvres. Elle répond et accentue notre baiser. Nous nous retrouvons rapidement dans la chambre et rapidement sans vêtements. Je sens sa douce peau chaude contre la mienne me provoquant des frissons incontrôlables.

Sarah: tu as raison Harry..profitons personne ne n'en saura rien.

Et sur sa dernière phrase, j'ai passer la plus belle nuit de ma vie.

Psycho Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant