PV Sarah Stewart.
Cela fait une heure que l'on tourne dans les magasins à la recherche de cadeau. J'ai déjà achetée une montre pour mon père, un bijou pour ma mère, une paire de chaussure pour mon grand frère, un bracelet pour la femme de mon frère, un jeux pour mon neveux et une robe pour ma sœur. J'ai aussi achetée une montre et un parfum pour Harry. Je le regarde il est heureux. Il sourit et s'émerveille devant chaque boutique, chaque lumière, chaque petite décoration. Ça me fait plaisir de le voir ainsi. Il n'a toujours rien acheté pour sa famille.
Moi: Harry tu n'as toujours rien acheté pour ta famille?
Il baisse la tête. Pourquoi ?
Harry: je n'es plus de famille, ils m'ont abandonné dans cette hôpital et ils ne sont jamais venue me voir, rien...
Ça me brise le cœur. Mon petit Harry. Je le prend doucement dans mes bras, je frotte lentement son dos, il me fait des petits bisous dans le coup.
Harry: tu sais, j'ai que toi.
Moi: Harry.. Tu sais quoi ? Tu vas passer les fêtes avec moi et ma famille.
Il sourit tout content, les yeux pétillants de bonheur.
Harry: merci Sarah.
Cela fait 5 bonnes minutes que j'attend Harry devant un magasin. Il m'a dit de rester dehors. Soudain je sens des bras m'entourer. Je me retourne et vous Harry avec un énorme sac dans ses bras.
Moi: qu'est ce que c'est ?
Harry: des cadeaux pour ta famille.
Moi: mais Harry tu n'aurais pas du!
Harry: je ne veux pas arriver les mains vides.
Je le prend dans mes bras et place un petit bisou sur ses douces lèvres.
Harry est à la douche et moi je réfléchis. J'aime beaucoup Harry même un peu trop. Je pense qu'il m'aime bien. Si quelqu'un apprend ce qu'il se passe entre nous je suis dans une merde pas possible. Excusez moi de mon langage mais la c'est juste frustrant. En fin de compte je ne pense pas qu'emmener Harry dans ma famille soit une bonne idée mais ai je le choix?
VOUS LISEZ
Psycho Love.
FanfictionSarah Stewart jeune psychiatre, sort tout juste d'une école très réputée de médecine. Harry styles patient d'un célèbre hôpital psychiatrique le Ravenswit. Couverture faite par @FullMooHxrry