PV Sarah Stewart.
Je me réveil dans cette horrible prison. Ma cellule est tellement glauque. J'ai un lit dur, je dormirais sur le sol je ne remarquerais même pas la différence. Il y a un petit lavabo avec au dessus un miroir remplis de saleté. Juste à côté une petit fenêtre prend place. Elle ne laisse pas beaucoup de lumière entrer, ma cellule est plutôt sombre. Il fait très froid, le mur laisse passer des courants d'air et l'humidité prend place dans la pièce. On toc fortement à la porte me faisant sursauter. Plusieurs personnes entrent dans la pièce. Une femme qui a l'aire d'être infirmière, un homme sûrement le médecin et 2 autres hommes que j'ai déjà vue Zayn mon gardien qui est devenue mon ami ici et Paul le directeur de la prison. Je me lève avec beaucoup de mal du à mon affaiblissement et mon gros ventre de femme enceinte.
Paul: bonjour Sarah, le docteur Ian est venue pour te faire des analyses.
Ian: bonjours Sarah peux tu t'allonger sur ton lit.
Je m'allonge doucement. Le docteur écoute le bébé grâce à un stéthoscope. Il fronce les sourcilles et regarde Paul.
Ian: faut qu'on l'emmène à l'hôpital.
PV Zayn Malik.
Sarah commence a s'agiter, elle cri pour savoir pourquoi on l'emmène à l'hôpital, elle hurle pour savoir si son bébé va bien. J'essaye de la tenir en place mais elle bouge et ce fait mal à elle même. Elle hurle de douleur. Elle pleur de tristesse et de peur pour son bébé. Perrie, l'infirmière, la pique avec de la morphine ce qui fait qu'elle s'endort doucement.
PV Harry Styles.
Je l'a regarde allonger sur le lit d'hôpital. Zayn m'avait appelé pour me dire que Sarah était admise à l'hôpital. J'attend le verdict du médecin. Il rentre doucement dans la chambre, me sert la main.
Ian: alors Sarah est trop faible pour garder le bébé. Soit elle prend plus de force soit nous serons dans l'obligation de le retirer.
VOUS LISEZ
Psycho Love.
Fiksi PenggemarSarah Stewart jeune psychiatre, sort tout juste d'une école très réputée de médecine. Harry styles patient d'un célèbre hôpital psychiatrique le Ravenswit. Couverture faite par @FullMooHxrry