PV Sarah Stewart.
Je me prépare sous les yeux émerveillés d'Harry. Il ferme ma robe et embrasse tendrement mon coup. Je ris et m'assois devant ma coiffeuse pour me maquiller et me coiffer quand à Harry il met son nœud papillon. Après avoir finis je prend la main d'Harry puis nous sortons de mon petit appartement en prenant bien sur nos cadeaux et la nourriture.
Cela fait 2 heures que nous sommes dans la voiture et plus on avance plus je sent Harry stresser. Nous entrons dans le cartier riche de mes parents. Garer devant la grande maison, je me tourne vers Harry et prend tendrement sa main.
Moi: hey mon ange, ne stresse pas ça va bien ce passer.
Harry: et si t'es parents ne m'aime pas ?
Moi: ils t'aimeront bien.
Harry: et si je fais une crise...?
En disant cette phrase il a baissé son regard et la dit d'une façon tellement triste que cela m'a fait mal au cœur.
Moi: si tu sens que tu vas faire une crise, prend ma main et serre la fort ok?
Harry: d'accord Sarah..je t'aime.
Moi: je t'aime aussi Harry.
Nous sortons et prenons nos affaires. Ah oui! J'ai oubliée de vous dire! Nous dormons chez mes parents comme ça nous passons le réveillon et le lendemain nous ouvrons les cadeaux de Noël avec eux avant de partir.
La soirée est tout simplement génial! Harry a rencontré mes parents, mon frère et sa famille et ma sœur. Il s'entend à merveille avec eux, je suis tellement heureuse. J'ai hâte d'être demain et voir sa tête quand je vais lui offrir son cadeau.
VOUS LISEZ
Psycho Love.
FanficSarah Stewart jeune psychiatre, sort tout juste d'une école très réputée de médecine. Harry styles patient d'un célèbre hôpital psychiatrique le Ravenswit. Couverture faite par @FullMooHxrry