PV Sarah.
Aujourd'hui l'infirmière et le garde sont passés. Elle a donnée les médicaments à Harry et ils sont partis aussi vite qu'ils sont venues. Harry n'était pas du tout content de les voir et c'est plains qu'on l'a dérangé dans ses petite habitudes. Cela m'a fait bien rire, il est tellement mignon. Après ça, nous avons mangés le repas du midi et vu qu'Harry ne veux pas sorti aujourd'hui nous regardons des films. Harry me parle énormément, il me dit qu'il aime être ici avec moi, que pour rien au monde il voudrait que je parte, que si je le quitte il serait perdu, ça me fait plaisir mais tellement mal au cœur, il est seul et perdu mais je vais rester avec lui.
Après la séance de film, Harry a voulue prendre un bain et moi je somnole sur mon lit. Je suis allongée dos à la porte de la salle de bain. Je commence à m'endormir quand une main me touche doucement le bras. Je me retourne pour trouver Harry les cheveux tout mouillés et juste en caleçon. Je m'assoie et le regarde. Il se penche et pose un doux baiser sur mes lèvres. Je le prend instinctivement dans mes bras. J'ai l'impression qu'il essaye de me dire quelque chose.
Harry: Sarah ?
Moi: oui Harry ?
Harry: tu te rappel tu m'avais demandé pourquoi j'ai des blessures sur mes bras et quand j'avais le bleu au visage ?
Moi: oui je m'en souviens.
Harry: je veux te dire pourquoi, je ne veux plus rien te cacher...
Je le regarde, il est sincère. Je lui fait signe de continuer. Il prend une grande inspiration et parle :
Harry: je suis arrivé, à l'hôpital Ravenswit, à l'âge de 10 ans. Ma mère est rentrée dans ma chambre un matin et m'a dit que nous devions aller quelque part, que j'allais être content d'y aller, alors je l'ai suivit tout content. Quand nous sommes arrivés, Madame Shellfield, ce tenait devant nous un petit sourire sur son visage. Je comprenais pas trop où nous étions, j'étais un peu anxieux. Je jouais tranquillement avec des jouets que j'avais ramené et tout d'un coup j'ai vue ma mère partir. J'ai crié et pleuré mais des gardes mon arrêté, j'avais peur. Ma mère m'avait laissé sans aucun remord, elle ne c'était pas retournée quand je l'appelais. Plus les jours son passé, plus j'avais l'habitude. Quand je n'étais pas sage, on me frappait, brûlait et on me disait des choses horrible alors que je n'avais que 13 ans. Les années sont passées et je subissais tout les jours des corrections, plus je grandissais, plus les corrections étais forte. Puis un jour tu es arrivée et tu m'as sauvée Sarah. Je ne plus te quittée. Me laisse pas je t'en pris....
Les larmes coulent sur mes joues. Harry me sert fort, sanglotant. Il a vécus des choses horribles.
Moi: jamais je ne te laisserais Harry, jamais...
VOUS LISEZ
Psycho Love.
FanfictionSarah Stewart jeune psychiatre, sort tout juste d'une école très réputée de médecine. Harry styles patient d'un célèbre hôpital psychiatrique le Ravenswit. Couverture faite par @FullMooHxrry