PV Sarah Stewart.
Je me nomme Sarah Stewart, j'ai 22 ans. Je sors d'une école de médecine spécialisée dans la psychiatrie. Aujourd'hui j'ai un entretient avec Madame Shellfield directrice de l'hôpital Ravenswit. Dans cette hôpital les plus dangereuses personnes atteintes de maladie psychotique grave y réside. Je sors de mon petit appartement légèrement anxieuse. Je monte dans ma voiture et pars direction l'hôpital. J'arrive devant une immense grille noire et de chaque côté de la route ce trouve 2 gardes armés. Je me présente et ils me laissent entrer. Je me gare et entre dans le grand hôpital. Madame Shellfield est présente, le visage fermé, le regard froid et droite comme un piquet. Je l'avoue elle me fait légèrement peur.
Mme.Shellfield: Bonjours Mademoiselle Stewart, suivez moi je n'ai pas que ça à faire.
Qu'elle amabilité ! - noter l'ironie.
Je l'a suit à travers de grand couloirs jusqu'à son bureau.
Madame Shellfield: assied vous. J'ai pris le temps de lire votre dossier qui est assez bien. Je pense que je peux vous accepter dans cette établissement. Gwen vous attends devant la porte. Sortez j'ai du travail.
Avec elle je ne peux jamais placer un mot. Je sors et trouve une fille grande, blonde devant la porte, elle doit être Gwen.
Gwen?: bonjours Sarah, je suis Gwen l'infirmière.
Moi: heureuse de te connaître Gwen.
Gwen: madame Shellfield m'a demandée de te montrer ton bureau, donner tes horaires ainsi que tes patients et pour finir te faire visiter.
Moi: c'est très gentil, merci.
Elle me sourit puis elle me montre mon bureau, donne mes horaires et me fais visiter.
Gwen: alors dans cette établissement il y a plusieurs zone. La Zone A, où ce situe ton bureau et où il y a l'infirmerie, la cantine et le côté administratif. La zone B, où ce situe les patients les moins dangereux, tu as axés à cette zone librement. Pour finir la zone C, où ce situe les personnes les plus dangereuses ne va surtout pas là-bas seule. Voilà maintenant tu peux rentrer chez toi, on se voit demain si tu veux on peut manger ensemble ?
Moi: oui ça serait génial, merci pour tout Gwen à demain.
Je rentre chez moi heureuse de cette journée. Assise dans mon canapé je regarde la liste de mes patients pour demain:
- Rosalie Grenswoo.
- Luck Shaperfell.
- Cindy Crawford.
- Harry Styles.4 patients pour demain, j'espère que ça va être une bonne journée.
VOUS LISEZ
Psycho Love.
FanfictionSarah Stewart jeune psychiatre, sort tout juste d'une école très réputée de médecine. Harry styles patient d'un célèbre hôpital psychiatrique le Ravenswit. Couverture faite par @FullMooHxrry