PV Sarah Stewart.
Ça fait quelques jours qu'Harry est sorti de l'hôpital. Madame Shellfield m'a donnée son entière responsabilité et il est mon seul patient à présent, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je dois être avec Harry 24h/24, 7j/7 donc nous avons décidées, avec madame Shellfield, qu'Harry emménagerait chez moi mais que tout les 2 jours un garde et une infirmière viendront voir comme cela ce passe. En apprenant la nouvelle, Harry était tout content. Il m'a serrée fort dans ses bras. Actuellement, nous sommes dans la voiture direction mon appartement. Harry a un grand sourire sur son visage, il est tellement mignon.
Harry: mais Sarah s'il te plait je veux dormir avec toi..
Moi: Harry nous avons convenue, avec madame Shellfield, que tu dormirais dans mon lit et moi sur le canapé et tu étais d'accord.
Harry: mais s'il te plait ...
Les larmes lui monte aux yeux, ça me fait mal au cœur de le voir comme ça.
Moi: tu sais quoi ? Tu vas aller dormir et si tu n'arrive vraiment pas tu viens me chercher.
Harry: d'accord.
Il part, tête baissée, direction ma chambre quand à moi je m'allonge fatiguée de cette journée.
?: Sarah s'il te plait réveil toi...
Je sens qu'on me touche le bras doucement. J'ouvre les yeux et vois Harry au dessus de moi.
Moi: qu'est ce qu'y a Harry?
Harry: vient dormir avec moi s'il te plait.
Je me lève doucement et prend sa main et l'emmène dans la chambre. Je m'allonge et lui aussi. Je me tourne dos à lui et je le sens ce rapprocher de moi.
Harry: Sarah?
Moi:quoi ?
Harry: est ce que tu peux me faire un bisou ?
Moi: pourquoi ? En plus tu sais bien que nous avons pas le droit, si quelqu'un apprend déjà que je dors avec toi et que en plus je te fais des bisous je peux aller en prison.
Harry: mais personne le saura, juste nous deux s'il te plait Sarah...
Je souffle de frustration et plaque un petit bisou sur ses lèvres. Je ne vais pas vous le cacher, j'en avais un peu envie quand même. Il me regarde en souriant et pose doucement sa tête sur ma poitrine, me serre fortement de ses bras et murmure un mot que je n'ai pas plus entendre pour mon plus grand malheur.
VOUS LISEZ
Psycho Love.
Fiksi PenggemarSarah Stewart jeune psychiatre, sort tout juste d'une école très réputée de médecine. Harry styles patient d'un célèbre hôpital psychiatrique le Ravenswit. Couverture faite par @FullMooHxrry