Chapitre 1

3.5K 222 63
                                    

Je suis un imbécile. Enfin quand je dis que je suis un imbécile, je veux dire que mon cœur en est un. Le plus grand idiot de cette planète. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'il a fallu qu'il porte son dévolu sur la mauvaise personne. De tous les garçons du lycée, parmi tous ceux que je connais. Pourquoi lui ? C'est la dernière personne auquel il pouvait s'attacher.

Je l'avais déjà rencontré une première fois mais je me doutais qu'il s'en souvienne comme moi. La première fois que j'ai pu le revoir, c'est quand mon meilleur ami me l'a présenté. Cette personne qui a fait s'accélérer cet idiot de cœur dès le premier regard. Je dois l'avouer, il est plutôt agréable à regarder. Non, il est extrêmement appréciable de poser ses yeux sur lui. Il est à la fois viril et mignon, à la fois un homme et un enfant. Je dois l'avouer mon meilleur là plus que bien choisis, et mon cœur n'en a fait qu'à sa tête.

Ce petit ange qui se trouvait être le petit copain de mon meilleur ami, Jimin, s'appelait Jungkook. Il était parfait ... Oui, parfait. Son physique était en accord avec sa personnalité. Il pouvait être fort et sérieux, comme adorable et souriant. Mon cœur ne pouvait que le choisir lui, je l'admets. Même mon crétin de cerveau l'admet, seule ma conscience était encore assez intelligente pour me tenir éloigné de lui.

Il m'a demandé une fois si je le détestais, parce que je faisais tout pour l'éviter. Ma conscience me criait de dire oui, mon cœur et mon cerveau de dire non. C'est mon corps qui a agis d'une façon tout à fait neutre. Je suis parti sans lui répondre. Désolé petit ange, mais je suis comme un démon quand tu es là, et je tiens trop à Jimin pour l'être totalement.

***

« Jimin ! » S'écria une voix avec tant de joie. Jimin et moi nous retournions d'un mouvement commun, nos regards se portant sur ce petit être de lumière. Je me détournais rapidement, retournant à mes cahiers, il était midi, mais je préférais travailler que manger. « On mange ensemble ce midi ? » Lui demanda-t-il. Je pouvais imaginer un grand sourire étirer ses lèvres au simple son de sa voix.

Pour être honnête, Jimin m'avait déjà promis que l'on mangerait juste tous les deux, comme une excuse pour délaisser autant son « meilleur ami ». Je me demandais si avec de tels sentiments, je pouvais encore me considérer comme tel. Son hésitation me fit soupirer, bien sûr qu'il préférait manger avec Jungkook. C'était son petit ami après tout. Il dut percevoir mon soupire car je le vis se tendre sur sa chaise. Il hésitait, et moi je m'interrogeais sur mon possible droit d'intervenir.

Dois-je me taire ? Ou dois-je dire à ce petit ange de partir ? ... Petit ange ... Yah mon cerveau arrête de penser comme ça ! Pensai-je. Je me traitais moi-même de fou, je me parlais tout seul, certes par pensées, mais tout seul. Je soupirais encore une fois et me relevais après avoir rangé mon cahier, j'avais écrit n'importe quoi, je n'arrivais pas à réfléchir avec lui dans les parages.

« Il avait dit qu'il mangerait avec moi. » Affirmai-je sous le regard surpris de Jungkook. Il est vrai qu'en six mois que je le connaissais, je ne lui avais parlé directement que deux ou trois fois. « On devait parler, mais ce n'est pas si important tout compte fait. Tu peux manger avec lui. » Ajoutai-je, mentant totalement.

Bien sûr que c'était important, je voulais lui demander ce que je devais faire. Je n'allais pas dire son nom, ni celui de Jimin, mais ... je voulais que lui me dise ce qu'il en pensait et lui demander « innocemment » quelle serait sa réaction ... si je lui disais que c'était lui. Je baissais la tête inconsciemment et pris mon sac, sachant qui j'allais aller voir.

C'est un jeune homme plutôt agréable que j'avais rencontré alors que je déprimais sur son lieu de travail. Il s'appelle Seokjin et est le gérant d'un petit café tout mignon. Je crois que j'aime un peu trop ce qui est mignon. Il m'avait dit que je pouvais passer quand je me sentais seul. Je passais surement trop souvent, mais au final, il était devenu un très bon ami, quelqu'un de bon conseil, et qui malgré qu'il ait une petite-amie, n'annulait jamais nos sorties.

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant