Voilà le chapitre 13 avec sa semaine de retard ! Bonne lecture !
---------------------
La fête battait son plein, je restais assis au bar, mon bras entourant les épaules de Yoongi mes yeux scrutant la foule. Je me doutais qu'il était là, comme chaque jour oubliant un peu plus le temps qui passe. Je soupirai en l'apercevant dansant au milieu de la piste. Il ne semblait pas décidé à s'arrêter alors que l'horloge derrière lui indiquait plus de minuit.
Un souffle contre mon oreiller attira mon attention, Yoongi m'observait en souriant bien que je senti une certaine fatigue dans son regard. « Tu veux rentrer ? » J'étais à la limite de crier tant la musique était forte. Je me demandais comme il pouvait venir tous les jours sans devenir sourd. Il hocha la tête se levant en me tirant à sa suite. Je jetais un dernier regard à Jungkook qui me fixait au loin, un sourire en coin se dessinant sur son visage quand nos yeux se croisèrent.
***
Trois semaines venaient de passer, sans que je n'aie à m'occuper de Jungkook, Jinyoung m'assurant qu'il s'occupait de tout avec Hoseok et Jackson. Je ne l'avais ainsi que peu aperçut ne m'empêchant pourtant pas de percevoir un changement en lui. Il sortait souvent participant surement à toutes les fêtes organisées par sa promotion. En l'espace de quelques semaines, il s'était fait bien plus « d'amis » qu'en un semestre, malgré tout il semblait recommencer à devenir un bon élève me faisant penser que ce n'était qu'une crise d'adolescence à retardement.
J'arrivais à mon ancien lycée soupirant en pensant que j'avais accepté face à l'insistance de Yoongi. Je n'avais aucune envie de revenir ici pourtant il m'avait convaincue que ce pourrait être une bonne idée. Je ne voyais pas en quoi, je lui avais pourtant expliqué tout ce qu'il s'était passé. J'avançais dans les couloirs rejoignant ma dernière classe, celle où j'allais retrouver mes anciens camarades. Cela ne faisait que deux ans et pourtant une partie d'entre eux semblait vouloir qu'on se retrouve. J'aurais dû refuser.
J'ouvris la porte au ralenti constatant que j'étais le dernier à entrer. Chaque place était occupée dans cette organisation qui paraissait semblable à cette année-là. Je fus étonnamment salué avec en train par tous excepté Jimin qui me fixait avec beaucoup d'attention. Je m'assis à ses côtés sentant la tension se créer entre nous. La même qu'en cette fin d'année. Celle-là même qui nous a totalement éloigné, pourtant il ne cessait de me dévisager.
« Bonjour à tous, je suis contente que vous soyez tous venu, surtout toi Taehyung, j'étais persuadée que tu refuserais ! » L'ancienne délégué s'exclamais avec joie, rappelant moult fois à quel point elle est heureuse que l'on soit venue. « On pourra dire que les dix ans ne seront au moins pas catastrophiques. » La salle s'emplissait de rire que je ne suivais pas souhaitant juste que tout se finisse au plus vite. Elle parla encore quelques minutes avant de décider que nous allions parler de nos études en cours ou de nos travailles si on n'avait eu la chance de poursuivre nos études.
J'écoutais à peine, ne me souciant de la vie de personnes qui ne c'était jamais intéressé à moi. Déjà que ceux le faisant peuvent devenir une source de problèmes. « Taehyung ? » Je relevais la tête en entendant mon nom. « Tu fais quoi toi ? » Mon soudaine sourire dû lui paraître étrange à la vue de son expression de gêne. Un silence plana un instant sans que je ne dise un mot, recevant alors un coup de coude de ma voisine qui me faisait signe de lui répondre.
« Ce n'est pas comme si vous vous intéressiez vraiment à moi. » La déléguée ouvrit la bouche à plusieurs reprises imitant à la perfection un poisson, ne sachant quoi répondre. Je reçus un second coup de coude sans porter mon attention sur ma camarade. Je n'avais pourtant pas tort, le malaise de la salle répondant pour eux. « Je présume que je peux partir. » Je me levais prêt à partir cependant je retombais lourdement sur ma chaise, mon regard croisant de nouveau celui de Jimin qui me retenait.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Fanfiction"Le personnage principale d'une histoire n'est pas toujours du bon côté. Le lecteur, le spectateur, quelque soit son nom, il apprécie souvent le personnage principal oubliant tous ce qu'il fait pour arriver à sa fin heureuse. Je suis le personnage p...