Je sais pas vous, mais j'adore le nouvel album des BTS, principalement les chansons pied piper et MIC Drop, et la danse de DNA est vraiment super ^^
Enfin, voici l'avant-dernier chapitre de cette histoire (oui, déjà). J'espère qu'il vous plaira et on se retrouve à la fin.
---------------------------------------------------------------
Mon téléphone sonne. Je l'observe un long moment sans oser répondre. Je dévisage ce nom qui cause la majorité de mes peines présentes. Je suis parti de Corée en parti à cause de lui. J'ai refusé de prendre contact avec qui que ce soit qui pourrait sans savoir me parler de lui. Et finalement je suis revenu, toujours pour lui, parce qu'il m'a donné un soupçon d'espoir qu'il a repris aussitôt.
Je me demande ce que Yoongi lui a dit pour qu'il accepte de m'appeler. Je me demande ce qu'il va me dire, ce qu'il aurait à ajouter à tout ça. Va-t-il encore me blesser ? Son appel avant mon départ pour les Etats-Unis est toujours aussi dur à digérer, juste y penser me fait me sentir mal.
Je décroche juste avant la dernière sonnerie, ma curiosité l'emportant sur mon appréhension. Je ne dis qu'un mot avant de laisser le silence planer. Il ne sait même pas quoi me dire, confirmant mon idée que Yoongi lui a demandé de m'appeler. Je ne sais juste pas pourquoi. Autant avant j'aurais pu penser qu'il voulait juste que je comprenne qu'il faut que je m'éloigne de Taehyung, autant maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il veut.
— Je me demande ce qu'il a dit qui a pu te convaincre de m'appeler. Non vraiment, je te comprends pas, tu aurais au moins pu réfléchir deux secondes avant que ce soit un minimum crédible. J'aurais presque pu espérer que tu ai reconsidéré la question.
Je ne peux m'empêcher d'être froid. Je ne peux m'empêcher de lâcher une haine qui reflète plus ma peine que de la colère. Je ne sais même pas si je suis vraiment capable à l'heure actuelle de lui parler normalement. Ce ressentiment, cette peine, cette déception. Ils seront présent à moins qu'il ne change d'avis et il ne risque pas de réellement changer d'avis. Peut-être devrais-je juste partir encore et ne revenir qu'une fois sûr qu'il ne compte plus ou que je ne le reverrais plus jamais.
— Tu comptes dire quelque chose ou je raccroche ?
àJe tente une seconde fois de le faire parler, récoltant uniquement un soupire. Sa voix s'élève mais elle ne m'est pas destinée, elle est trop lointaine pour que je comprenne totalement ce qu'il raconte. Il parle surement à Yoongi clamant combien son idée est stupide et qu'il devrait raccrocher. Il a déjà laissé tomber pourquoi voudrait-il se fatiguer ? Ce serait étrange, bien qu'il le soit.
— Je suis désolé, prononce-t-il soudainement.
— Quoi ?
— Je suis désolé.
— Tu te moque de moi, c'est ça. Tu es désolé ! Et pourquoi ? Pour avoir dit ce que tu pensais ou pour cet appel complètement stupide ?
— Pour ... T'imposer ce que je pense sans t'écouter ?
— C'était une question ? C'est quoi encore, tu récites ce que te dit Yoongi ? Ouah, c'est de mieux en mieux à ce que je vois.
— Jungkook. Je l'ai fait sortir pour justement pour ne pas réciter ce qu'il me dit et ... il m'aurait repris si ça ne lui plaisait pas.
— Alors tu n'appelles pas parce qu'il te l'a dit ?
— Ne rêve pas trop non plus.***
— Taehyung ? Pourquoi tu sors déjà de ta chambre ?
— Il m'a raccroché au nez et il ne me répond plus.
— Qu'est-ce que tu as encore dit comme connerie ? C'est pas possible, j'aurais jamais dû te laisser seul.
— Là il aurait raccroché parce que j'aurais pas vraiment parlé. Quoique ... peut-être que j'aurais pas dû le dire comme ça.
— Dire quoi ? Comment ?
— Que j'appelais pas totalement de mon plein gré. En fait, il m'a demandé si justement j'appelé par moi-même et non parce que tu me l'as dit.
— Tu as dit ça comment ?
— J'ai peut-être sous-entendu qu'il ne devait pas trop rêver.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Fanfiction"Le personnage principale d'une histoire n'est pas toujours du bon côté. Le lecteur, le spectateur, quelque soit son nom, il apprécie souvent le personnage principal oubliant tous ce qu'il fait pour arriver à sa fin heureuse. Je suis le personnage p...