Chapitre 8

1.3K 152 24
                                    

Je poste en avance, je risque de l'oublier demain sinon. J'ai aucune notion du temps en vacances, je me croyais jeudi mais en fait on est vendredi, donc sait-on jamais je serais bien capable d'oublier encore le jour qu'on est. Véridique ça m'est arrivé. De plus, je regarde jamais l'heure et donc la date, je me repère juste à 'il fait jour', 'il fait nuit', 'j'ai faim' et 'je suis fatiguée' (un vrai boulet temporel pendant les vacances, je vous le dis ^^)

Sinon, j'espère que vous aimerez ce chapitre, bonne lecture !

---------------

« Taehyung, tu sais où est Jungkook ? Je l'ai cherché partout et je n'arrive pas à le trouver. » Choqué. Ce mot décrivait à la perfection mon état d'esprit. J'étais choqué. Moi qui devais ne pas être trop proche de lui. Moi qui devais lui faire croire que je le détestais. Je devais en plus le suivre à la trace. Cette idée ne me déplait absolument pas. Tais-toi. « Tu penses que ça peut être les premières années. » Ce n'était pas des premières années, en plus tu les connais bien.

« Peut-être. Tu veux de l'aide. » Il hocha vivement la tête me montrant son inquiétude. Il était comme ça depuis qu'il savait. Il suivait Jungkook à la trace ne le laissant jamais seul. On dirait un chien de garde mais je ne pouvais le lui reprocher sachant à quel point être avec lui apportait un sentiment de sécurité. Je lui donnais une direction allant à l'opposé.

Je pensais rapidement à la cage d'escalier de cet étage celui de droite n'était jamais utilisé, le milieu donnant sur le hall et celui de gauche étant proche la sortie. Je me rendais suffisamment souvent là-bas pour le savoir désert. Tu veux vraiment aller là-bas ? Jimin ne t'en voudra pas si tu ne le trouves pas. Ingrat. On parle du petit ange et il a peut-être des ennuis. La dernière fois ça à mal tourné. Parce que Jimin doit savoir que l'on a menti à la place. Petit cœur un point, conscience zéro. Jimin ne doit pas savoir et je ne veux pas lui mentir plus. Un point ? Je croyais qu'on en était à plus que ça. Lâche-moi. Comme-ci tu m'écoutais vraiment.

J'avançais prudemment guettant le moindre son provenant de la cage d'escalier. Je n'entendais rien, mais par précaution j'ouvris la porte observant les environs. Personne. Je soupirais avant d'entendre du bruit dans le placard à balais. Ils n'ont quand même pas osé. J'allais ouvrir la porte cependant elle resta close. Rapidement des coups retentirent contre la paroi en bois. « Y'a quelqu'un ? Vous pouvez me sortir de là ! » Je soupirais appuyant un instant mon front contre le battant. « Vous êtes encore là ? Je suis désolé ... je ... j'ai changé d'avis ! Laissez-moi sortir ! » Changé d'avis ? A propos de quoi ? Peut-être que...

« Oh ! Mais c'est notre petit Taehyungie ! Tu viens tenir compagnie au cookie ? Bonne idée, il doit se sentir seul. » Merde. Et encore une fois qui avait raison ? On aurait dû envoyer Jimin ! Pourquoi faire ? On va passer du temps avec le petit ange. Désespérant. S'il-vous-plait pour une fois laissez-moi. Profites-bien ! Tais-toi ! Sans que je ne puisse me redresser la porte fut déverrouillée et on me jeta à l'intérieur. L'espace n'était pas très grand alors je retrouvais sans peine Jungkook qui était juste face à moi. Je ne pus que le bousculer jusqu'au mur. « La prochaine Jungkook réfléchis avant de parler. C'est trop tard. » La porte était déjà fermée quand je me retournais.

Un long silence suit leur départ. La pièce était plongée dans le noir, il était difficile de distinguer quoique ce soit. Même la faible lueur se faufilant sous la porte était bien trop faible pour voir quoique ce soit. Je savais seulement que ce placard était bien trop petit Jungkook était si près de moi. Je fermais un instant les yeux, avant de chercher mon portable qui par chance était dans ma poche.

J'allumais la lampe torche la tournant vers Jungkook qui se cacha momentanément les yeux. « Changé d'avis à propos de quoi ? Ils t'ont demandé quoi ? » Il baissa la tête s'asseyant soudainement ses jambes ramenées contre son torse. Je m'accroupis face à lui, l'observant sans qu'une réponse ne me parvienne. « Je ne m'énerverais pas et ne te crierais pas dessus si c'est ce qui t'inquiète. »

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant