Chapitre 17

780 89 38
                                    

Vous ne rêvez pas, j'ai posté la suite avant la fin de mes épreuves (la dernière est le 8 juin, oui oui dans trois jours et moi j'écris xD) enfin je n'ai plus vraiment à réviser et écrire constitue techniquement à une révision pour mon dîplome de Voltaire (non, je ne me cherche pas d'excuse).

Je dois avouer avoir beaucoup hésité sur le point de vue à adopter pour ce chapitre : Celui de Jungkook ? Celui de Taehyung ? Chacun d'eux amenait le début de cette nouvelle partie différemment. J'ai donc réécrit plusieurs fois ce chapitre (6 fois environ) avant de réellement me décider sur le meilleur choix pour commencer leur "nouvelle aventure". Les points de vues peuvent changer à chaque chapitre ou rester identique à celui-ci. Je ne sais pas encore exactement, encore une fois, l'histoire différera en fonction de celui-ci. On verra donc comment je souhaite vous amener la fin ^^

Après ce chapitre, il ne restera que trois chapitres avant la toute fin de cette histoire. Je tenais juste à vous prévenir (oui, la dernière partie est très courte)

Petit mémo (parce que si même moi j'ai oublié, je pense que c'est possiblement votre cas) :

-Gras italique : Correspond au "coeur" de Taehyung
-Gras non-italique : Correspond à la raison/conscience de Taehyung
-Italique : Correspond aux pensées de Taehyung, son cerveau quoi

----

« Tu es un imbécile Taehyung. » 

Je soupire à l'entente de cette phrase, sentant malgré tout une certaine habitude me gagner. Que ce soit lui ou Hoseok, tous deux ne cessent de me le répéter. 

« Ça fait déjà un an. Tu ne crois pas que tu devrais te bouger un peu ? » 

Je laisse ma tête retomber sur le dossier du canapé regardant sans le voir le plafond du salon.

« Que veux-tu que je fasse ? Aller le voir ? Je n'ai pas les moyens de me payer ne serait-ce que l'aller ? L'appeler ? Il filtre surement mes appels. » 

Yoongi se lève se mettant debout face à moi. Son visage entre dans mon champ de vision. Je perçois sans peine sa contrariété. Il n'a pas besoin de dire un mot de plus pour que je comprenne son envie de me traiter une fois de plus d'imbécile. Tenter de le contacter me semble être une bonne option. On l'a tellement blessé, il semblerait logique qu'il ne veuille plus nous voir. Il nous a aussi blessé. On a refusé de le voir quand il a préféré rester avec Jimin. On ne peut pas le laisser sans expliquation.

« Taehyung, si tu as peur qu'il refuse de te parler utilise le compte katalk de Hoseok. Il lui répond, tu n'auras qu'à appeler, pensant que c'est lui, Jungkook répondra. » 

Et dès qu'il entendra notre voix il raccrochera. Il faut lui expliquer. Il se méfiera des messages et appels de Hoseok par notre faute. Yoongi soupire devant mon manque de réactions. Je ne peux pas trop lui en vouloir, il essaye constamment de me faire reprendre contact avec Jungkook. Je n'ai pas vraiment le droit. Bien sûr que tu n'as pas le droit, c'est une obligation, il faut que tu lui parles. Pour se faire encore rejeter ? Non merci, ça fait trop mal. Rien ne nous oblige à faire plus qu'expliquer notre point de vue. 

« Taehyung.
— Très bien, je vais essayer mais s'il refuse laisse-moi tranquille avec cette histoire. »

***

« Hoseok ? Je peux te demander un service ? » Il relève la tête comme chacun de mes amis présents à table. Contrairement à ce que j'aurais cru, ils n'ont pas été mis au courant, seul Hoseok et Yoongi sachant ce qui est surement la vraie raison du départ précipité de Jungkook. Haussant un sourcil, il me demande silencieusement de continuer. « Est-ce que je peux t'emprunter ton téléphone ? Je dois parler à Jungkook et ... »

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant