Chapitre 7

1.4K 155 29
                                    

Vous avez vu ma nouvelle couverture ? Elle est jolie pas vrai ! C'est  -Kpopaddict qui me l'a fait ! D'ailleurs je ne le dirais jamais assez mais si vous ne lisez pas sa fiction I love you more than I hate you faites-le vous ratez quelque chose. 

Enfin, je suis en vacances ! Ce qui veut dire que ... je vais beaucoup plus dormir dans un premier temps et selon si mes parents travaillent ou pas, j'aurais plus ou moins de corvées à faire. Cependant, bien entendu j'écrirais beaucoup plus, comme j'aurais plus de temps ! Réjouissez-vous ! Je resterais surement encore à un chapitre toutes les deux semaines, sauf si j'ai beaucoup d'avance (ce qui est rare, croyez-moi ! ^^) 

Bref, je vous laisse tranquille et bonne lecture !

---------

Depuis deux semaines, je n'allais plus voir Jin. Il m'envoyait des messages pour avoir de mes nouvelles, sans plus. La discussion n'allait jamais plus loin. Je passais plus de temps avec Jungkook et Jimin au grand damne de ce dernier. Finalement, ça ne le peinait pas plus que ça que je sois loin de lui. Il devait avoir un poids en moins, être soulagé que je m'éloigne de moi-même. Comment l'avait-il vécu quand Jungkook m'avait « ramené » ? Il n'avait rien dit à ce sujet.

Je soupirais, observant Jimin qui s'amusait à nourrir lui-même Jungkook. Il ne m'avait pas regardé une seule fois. Au mois, pour une fois il n'essaye pas de me narguer. Je me sentais seul. Telle une chandelle attendant d'être allumée, j'attendais qu'ils portent leur attention sur moi. Je mangeais presque au ralenti ne pouvant les quitter des yeux. J'aimerais tellement être à la place de Jimin. Petit cœur tais-toi. Ce serait tellement agréable. Tais-toi. Son regard doux, son visage tout près. Tais-toi ! Sa main sur la mienne. Arrête !

Ils se retournèrent m'observant choqués. Ai-je vraiment parlé à voix haute ? « Je peux savoir ce qu'il te prend Tae ? Pourquoi tu cris comme ça ? » Oui, je n'ai pas juste pensée. Imbécile de cœur, c'est de ta faute. Jimin semblait agacé, surement parce que j'avais gâché son moment avec Jungkook. Seulement je ne lui parlais pas. Il n'aurait pas dû entendre ça.

« Laisse Jimin, il a surement été gêné à force. » Sa main glissa avec douceur sur le visage de mon ami. Je détournai les yeux pour croisez ceux amusés d'un groupe d'étudiants que je détestais plus que tout. « Désolé Taehyung, ça doit être agaçant à force, pas vrai ? » Ne dis pas ça quand tu sais ce qui peux m'agacer. Il semblait réellement désolé cette fois, pourtant il n'avait pas de raison. Ce sont mes sentiments le problème. Jimin me fit un faible sourire avant de continuer de manger. « Sinon, c'est ok pour ce soir ? » Je ne dis rien pensant qu'il parlait à Jimin pourtant son regardant fixé sur moi me prouvait le contraire.

« Ce soir ? Il se passe quoi ? » Je l'interrogeai sans réellement le regarder. « Jimin ! Je t'avais dit de lui demander ! » S'exclama soudainement le petit ange sous les yeux faussement coupable de mon meilleur ami. Il a fait exprès d'oublier, j'en suis sûr. « On comptait aller au cinéma et pour une fois Jimin a pensé à t'intégrer à la sortie. On comptait aller faire un tour en ville avant. Tu veux venir ? » En fait, je ne suis pas comme une chandelle, je dois être le chandelier qui la maintient debout. Vas-tu refuser alors qu'il y aura ce petit ange ? Peut-être que ce serait mieux. Ce ne sera pas mieux, c'est la meilleure solution. Dis non. Oui me semble être une bonne réponse. J'en ai marre.

J'observais Jimin qui trouvait à cet instant son assiette très intéressante. « Allez ! On va bien s'amuser ! Et comme ça tu ne pourras plus te plaindre que je te vole Jimin. » Il me fit sa bouille plus adorable, se doutant que peu de personnes doivent y résister. Dis non. Il y aura Jungkook, c'est un bon moyen de se rapprocher, non ? C'est une mauvaise idée. C'est l'idée de Jimin, il ne faut pas contrarier son envie de te voir avec eux. Je soupirai sortant mon téléphone pour envoyer un message à ma mère. En fait, c'est toi l'imbécile. Une fois la réponse reçue, je la montrai à Jungkook qui m'offrit son plus beau sourire, ses yeux se plissant sous une joie totalement incompréhensible.

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant