Chapitre 10

1.2K 155 23
                                    

Hello !

Voilà le premier chapitre de cette fiction aujourd'hui ! Le chapitre 11 arrive d'ici quelques heures, peut-être plus dans l'après-midi ou en toute fin de matinée, je verrais mais ce sera aujourd'hui, don't worry ! 

------

« Jimin ... » Son regard était glacial. Je ne l'avais jamais vu ainsi et savoir que j'en étais la cible commença à insinuer une pointe de culpabilité en moi. Au moins y'a un début. Pourquoi est-il arrivé aussi tôt ? Je me relevais lui faisant alors face attendant une sentence qui prenait son temps pour arriver. Le bruit d'un drap se fit entendre Jungkook se laissant glisser dessus craintivement.

« Je peux savoir ce que ça signifie ! » Je sentis le sursaut de Jimin. Je ne faisais que soutenir son regard, restant devant Jungkook. Sa respiration était hachée, il se retenait surement de me frapper, de crier plus encore. Il fit un pas dans ma direction rapidement suivit d'un second. Je n'eus le temps de réagir que je me retrouvais assis sur le lit une vive douleur parcourant le côté gauche de mon visage. Jungkook nous observait choqué alors que Jimin me relevait pour que je lui fasse de nouveau face.

« Et après tu te dis être mon ami ? Tout ce que tu disais ce n'était donc que des mensonges. Tout ce que tu voulais c'était être proche de lui, n'est-ce pas ? Faire semblant de le détester. Toujours le rejeter. C'était ça ton plan ? T'assurer que je te donne ma confiance à ce sujet ? T'as bien réussi ! » Un nouveau coup s'abattit plus fort encore. Je sentis rapidement un liquide chaud s'écouler de mon nez, ma main l'essuyant me confirmant sa présence.

Il allait de nouveau saisir mon col cependant Jungkook l'arrêta se plaçant entre nous. « Jimin... » Le nommé le dévisageai avec froideur, je pus percevoir un mouvement de recul du petit ange. « Je suis désolé ! J'aurais dû le repousser ! Excuse-moi ! Je ne voulais pas t'inquiéter alors je l'ai appelé mais... » Mais ce doit être moi le coupable. Mais je dois être celui qui sera blâmé. Mais tu vas juste me laisser tomber. Mais tout va juste retomber sur moi. Je t'avais prévenu. « Il faut croire que c'était une erreur... »

« Parce que c'est vraiment toi ! » Non... c'est lui. C'est moi qui aurait dû le repousser. C'est moi qui n'aurait pas dû céder. Cependant tu n'en as rien à faire. Tu préfères me rejeter que lui, pas vrai ? Il détourna les yeux se retenant surement de me frapper une nouvelle fois. Il recula mais ne partit pas pour autant restant dans cette pièce à nous observer la colère se lisant sans peine sur son visage. Je parie qu'il me hait maintenant. Est-ce vraiment un problème ? Oui, plutôt. Je t'avais dit de le repousser, pourquoi on ne m'écoute jamais ? « Jimin... »

« Non ! Je ne veux plus t'entendre ! » Parce que tu m'as un jour vraiment écouté ? Ce n'est pas le moment. Je crois que si. « Qu'est-ce que tu vas me sortir comme mensonge encore ! Que c'était lui ? » Mais c'est lui ! Tu ne l'as pas repoussé. Parce que c'est impossible. « Et alors ! Même su c'était lui tu aurais pu le repousser ! » Mais lui tu ne le blâmes pas ? C'est vrai ça ? Tu préfères me repousser et pas lui ? Et pourquoi tu ne le dis pas ! Ça ne changerait rien...

« Jimin ! » Ecoute-moi. Juste cette fois. Et pourquoi Jungkook nous blâmes ? Est-ce qu'il jouait avec nous ? Je me figeai à cette constatation pendant une unique seconde. C'était lui qui m'avait demandé de venir. C'était lui qui m'avait embrassé. Est-ce qu'il... Soyons réaliste. Pourquoi l'aurait-il fait ? Les troisièmes années. Il a dit qu'il ne le ferait pas, et on ne sait pas ce que c'est.

« Ferme-là et dégage. » Jungkook ne fit rien pour me retenir. Je le regardais cependant il évitait mon regard restant loin de moi. Il restait près de Jimin. Il semblait si faible, comme s'il n'avait jamais été plus en forme. Comme s'il avait toujours été autant en forme. « Je ne veux plus te voir. » Tu vas vraiment laisser ça arriver ? « Je ne veux plus entendre le son de ta voix. » Est-ce que tu l'as orchestré ? « Et surtout, j'espère pour toi ne plus te voir ne serait-ce qu'à trois mètres de Jungkook. » Dans le fond, étions-nous encore ami ? Est-ce que c'est ça que tu voulais ? Que je me rende compte que ce n'était plus le cas ? Que je comprenne que ce serait toujours toi ?

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant