Voilà finalement le chapitre 16 ! Alors au menu, de la joie, des confettis, des paillettes et des pandas ! ... Parce que tout le monde y croit, la fin du chapitre 15 était extrêmement joyeuse et je suis tellement inspiré pour les passages déprimants en ce moment haha
Enfin, j'espère que ce chapitre vous plaira !
------------------------------------
« Tu es un véritable imbécile. Pourquoi lui avoir dit ça ? C'est un mensonge ! Tu le sais aussi bien que moi ! » Je m'assois sur le canapé, laissant ma tête retomber sur le haut du dossier. Le plafond me semble bien plus intéressante que la vue de Yoongi. Il est en colère. Ca peut se comprendre, j'ai agis de la pire des façons avec mon interlocuteur. Pourtant c'est lui qui a insisté pour que j'appelle. Comme si j'allais lui dire la vérité.
« Je te parle Taehyung. N'essaye pas d'éviter le problème. Votre histoire rime à rien. Vous passez votre temps à vous rejeter. Quand ce n'est pas l'un c'est l'autre. Il faut toujours que l'un de vous deux dise non. » Un poids sur le canapé attire mon attention. Habituellement, il ne s'assoit pas aussi lourdement. « C'était amusant au début mais là... il ne faut pas t'étonner si tu le perds. »
« Ce n'est pas comme si c'est ce que je cherchais. Tu le sais bien, c'est impossible pas après ce qu'il a fait. » Un rire sarcastique me répond. Je l'observe avec étonnement, recevant un regard des plus menaçant. « Pas la peine de me regarder comme ça. Je ne compte pas le rappeler pour lui avouer avoir menti. Et je nierais tout si tu oses le faire à ma place. »
« Bientôt tu vas me sortir que c'est de sa faute. Je te rappelle que c'est toi qui a commencé tout ça. Tu ne l'aurais pas évité. Tu n'aurais pas été aussi froid avec lui. Il n'aurait jamais été aussi intrigué par un changement si soudain de comportement. Et ce n'est pas non plus la faute de Jimin, tu ne lui as pas révélé la raison de ton absence à votre sortir. Tu sais celle où tu as rencontré Jungkook. » Je laisse ma tête retomber en arrière, soupirant fortement.
« Je me demande encore pourquoi tu continues de lui mentir. Ce n'est pas comme si c'était à cause de l'avis de Jimin. Tu ne lui as pas demandé à l'époque. Ce n'est pas non plus à cause de ces trois gars. Tu savais déjà ce qu'il a fait et qu'il regrettait d'avoir accepté. Alors c'est quoi ? Tu as peur ? C'était plus amusant quand il était avec quelqu'un ? Si tu ne fais rien ce sera trop tard. » Il se relève à cette dernière phrase récupérant ses affaires. « Je vais constater les dégâts que tu as causé. Réfléchis bien pendant ce temps-là. »
***
Une semaine passe sans que Jungkook ne vienne à l'université. Personne ne réussissait à obtenir de ses nouvelles. Ni Yoongi qui n'avait reçu de réponse à sa visite. Ni Hoseok qui avait été sollicité rapidement. Pas même Jinyoung ou Jackson. Personne ne sait ce qu'il devient. Son appartement reste silencieux comme s'il l'avait quitté.
Yoongi m'évite de plus en plus chaque jour. Il me rejette la faute sur moi. Peut-être a-t-il raison. Après tout, c'est moi qui lui ait dit des mots aussi durs. J'aurais pu ne jamais le rappeler. J'aurais pu résister aux assauts incessants de mon ami. Alors pourquoi ai-je appelé ? Pourquoi aussi soudainement ? Pourquoi après si peu de répétitions ? Peut-être parce que je voulais définitivement en finir. Peut-être parce que je voulais lui répéter ces mots. Mais dans quel but ? Est-ce seulement possible ?
« J'attendrais. Si à minuit tu ne l'as pas fait, je partirais. » Je l'ai appelé pourtant. Yoongi me l'a raconté en détail cette soirée suite à son départ. Quand je l'ai appelé. Quand je l'ai supplié de revenir. Quand je lui ai donné cet espoir pour le briser le lendemain. Pourtant il est vraiment parti.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
Fanfiction"Le personnage principale d'une histoire n'est pas toujours du bon côté. Le lecteur, le spectateur, quelque soit son nom, il apprécie souvent le personnage principal oubliant tous ce qu'il fait pour arriver à sa fin heureuse. Je suis le personnage p...