Chapitre 3

1.3K 20 2
                                    

Il poussa une mèche qui tombait devant mon visage et approcha ses lèvres quand la porte s'ouvrit brusquement.

- JAAAAAAAAADE ?!

Harry et moi sortons de la salle de bain et je courra dans l'entrée pour apercevoir Liam, Louis, Zayn et Niall. Liam était paniqué, les trois autres étaient bien trop souls pour comprendre quelque chose.

- Jade, tu avais dis que tu m'appellerais dès que tu rentrais ! Ça fait 2h que j'attend ! Je me suis fais du soucis, tu ne sais pas ce qui aurait pû t'arriver !

- Liam, je suis désolée... dis-je doucement.

- Tu peux l'être. Mais bon, tu es là, c'est le principal.

Il reprit son calme et regarda les mains d'Harry attentivement.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Liam qui avait l'air encore perturbé.

- J'ai tabassé un mec qui voulait faire du mal à Jade.

Liam ouvrit grands les yeux, il demanda plus de détails alors je lui raconta la scène. Bien sur je n'ai pas mentionné qu'Harry allait m'embrasser avant qu'il n'arrive. En repensant à cette scène, je me trouve stupide, j'aurais dû le repousser. Mais bon il ne l'a pas fait.

- Je m'en veux... J'aurais dû te raccompagner comme je te l'avais dis, je suis désolé... s'excusa Liam.

Je ris car Liam se met en faute alors que c'est de la mienne.

- Oh t'es mignon, mais ne t'inquiètes pas c'est entièrement de ma faute.

J'alla lui faire un léger câlin pour qu'il ne se sente pas coupable. Il décida ensuite d'aller mettre les autres au lit.

- Charges toi de Niall, Jade. Harry occupes toi de Louis et moi je vais prendre Zayn, ordonna Liam.

Harry et moi acquiesçons et je pris Niall par l'épaule. Il pesait lourd vu qu'il mettait tout son poids. Je l'emmena dans la salle de bain qu'il a dans sa chambre, lui enleva son jean et son tee-shirt pour qu'il soit en caleçon. Je lui passa un peu d'eau sur le visage et lui brossa les dents tant bien que mal. Je l'emmena ensuite jusqu'à son lit où je le borda comme un enfant.

- Bonne nuit blondinet, lui dis-je en souriant.

- Bonne nuit Jadou...

Son surnom me fit rire et je déposa un baiser sur son front délicatement. Je ferma la porte doucement pour ne pas le réveiller car il s'était endormis directement. Je descendis dans le salon et m'affala sur le canapé. Quelle soirée ! Très mouvementée. Alors que j'étais en train de me remémorer la scène avec l'inconnu je sentis quelqu'un me frôler l'épaule.

- Ça va mieux ? me demanda Harry.

- Oui, encore merci. Si tu n'avais pas était là, je...

- Chut... ( il me ramena contre lui. ) Allez, c'est du passé, essaies d'oublier. Tiens au faites j'ai quelque chose pour toi.

Intriguée, je regarda sa main tirer quelque chose de derrière le coussin. Un tee-shirt Hollister.

- C'est pas celui que tu avais mais je compte dormir avec, il a ton odeur.

- Je croyais que j'étais une clocharde sale ? je lâcha sèchement.

Il sourit.

- Tout comptes fait, plus maintenant. T'as décidé de te laver, c'est mieux, dit-il d'un ton moqueur.

- T'es chiant.

Il sourit de nouveau, puis posa son index et son pouce sur mon menton, m'obligeant à tourner la tête pour le regarder dans les yeux. Il approcha ses lèvres dangereusement.

Second chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant