- Jade il faut que je te dise quelque chose par rapport à Greg...
Je vis son air sérieux, impassible. Mon sourire s'effaça, je pris une chaise et m'asseya devant lui.
- Je t'ecoute, lui dis-je.
- C'est pas le gars que tu crois...
- Comment ça ? ( je ris. ) Allons Hazz', tournes pas autour du pot et dis moi.
- Il... Je te l'ai dis c'est pas le gars que tu crois !
- Mais enfin, non, je suis heureuse alors arrêtes ! Ne vient pas tout gâcher !
Je me leva furieuse en direction de la porte.
- Il a une autre copine !
Je me stoppa net. Greg, une autre copine ? Alors ça expliquerais peut-être pourquoi il envoyait des textos et qu'il a du prendre cet appel tout à l'heure. Non, il m'a dit que c'était son travail. Peut-être m'a-t-il menti ?
- Arrêtes Harry ! Ça me fais pas rire ! Quand je pense que tu me disais que tu ne voulais pas me faire de mal, que tu voulais me protéger, mais c'est clairement ce que tu fais ! Tu met en doutes les sentiments de la personne que j'aime ! Je... Laisse moi tranquille.
Il s'avança et m'attrapa le poignet. Les larmes commençaient à couler sur mes joues roses.
- Lâches-moi Harry, ordonnais-je sèchement.
Celui-ci me lâcha la main et je monta rejoindre Niall. J'avais besoin de ses bras, de ses paroles pour me réconforter. Je frappa à la porte et elle s'ouvrit quelques secondes après. En ouvrant la porte, son sourire disparu à la vue de mes larmes. Celui-ci n'avait même pas besoin de me le dire que je me blottis dans ses bras, ma tête posée contre son torse brûlant. J'adore écouter les battements de son cœur, son souffle chaud dans mon cou, de ses baisers brûlants sur mes joues, de sa voix protectrice. Niall est vraiment le meilleur ami parfait. Oui, c'est vrai peut-être qu'en nous voyant on pourrait penser que ce qu'il y a entre nous c'est de l'amour mais nous avons mis les choses aux clairs il y a longtemps. Il n'y a qu'une forte amitié entre nous et nous espérons tous les deux que ça ne changera jamais.
Nous nous asseyons sur son lit quand il m'essuya mes larmes avec ses doigts.
- Allons princesse, qu'est-ce qui se passe ? C'est encore Harry, c'est ça ? Tu devrais être habituée pourtant...
Je secoua la tête pour dire qu'il se trompait.
- Non... Il m'a dit que Greg me trompait, qu'il avait une autre copine... dis-je d'une voix tremblante.
Il se racla la gorge, comme si il savait quelque chose, lui aussi. Je me décolla de lui, le fixant droit dans les yeux.
- Ne me dis pas que tu es au courant ?! Quoi, alors c'est donc vrai ? Niall si tu sais quelque chose tu dois me le dire !
Je sentais la colère avec un sentiment de trahison monter en moi.
- Je... Comprends moi c'était impossible de te le dire avant... Chaque soirs quand tu rentrais, tu étais chaque fois plus attirée par lui... Comment tu voulais que nous te le disions ? avoua-t-il.
- Comment ça " nous " ?! Ah, parce que vous êtes tous au courant ?! Ah super, bravo l'amitié ! Je te déteste Niall !
Je partis de sa chambre en prenant bien soin de claquer la porte derrière mon passage. Je descendis en bas. Harry était assis sur le canapé, sa tête entre ses mains. Il releva sa tête brusquement et me regarda en se demandant ce qui se passait. Niall descendit en courant les escaliers et me rejoigna dans le salon.
VOUS LISEZ
Second chance.
FanfictionJade, 17 ans, vit seule depuis la mort de sa mère, un soir d'hiver elle cherche désespérément un endroit où dormir jusqu'au moment où celle-ci va faire une rencontre qui va changer le cour de sa vie.