Oui j'allais revoir Greg, c'était décidé, même si Harry n'apprécierait pas.
Je me leva en direction de la cuisine où j'y trouva Niall et Liam.
- Bonjour ! dis-je vivement.
- Salut princesse ! me répondit Niall.
- Salut toi, dis Liam.
Je m'assois à table et prends une pomme qui traînait sur la table. Je l'épluche doucement quand Niall décida de rompre le silence.
- Alors ? me demanda Niall.
- Alors quoi ? lui répondais-je.
- Bah, toi et Greg ! Avoues, on l'a tous remarqués hier soir que vous vous entendiez plutôt bien, mais c'est cool, c'est un gars bien, dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Il a pas tort, mais ce qui m'inquiète c'est Harry, t'as vu comment il était énervé hier soir quand Jade parlait avec Greg, Niall ?
- Ouais, mais bon, si Harry voit que tu tiens à Greg, il va rien lui faire. Il veut pas te faire du mal, Jade, répondit Niall.
Tout en écoutant, je mangeais ma pomme mais je ne répondais pas. Que voulez-vous que je réponde à ça ?
Quelques minutes plus tard, Louis et Eleanor descendirent main dans la main. Ils sont trop mignons tous les deux. Zayn arriva 5 minutes après.
Devrai-je appeler Greg ? Ça ne ferait pas un peu trop précipité ? Passerai-je pour la fille qui veut le revoir ? Bon dans un sens oui, j'ai envie de le revoir mais je ne risque pas de faire la fille pressée ? Oh tant pis ! Je décida d'appeler Greg en fin de matinée, au cas où il serait encore en train de dormir.
- Allô ?
- Oui, euh... Allô... Greg, c'est...
- Jade ! Comment tu vas ? Ça me fait plaisir que tu appelles ! Je pensais justement à toi !
Il pensait à moi ! Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir derrière le téléphone.
- Oh euh... Merci.
Merci ?! C'est tout ce que j'ai trouvé à lui dire, quelle idiote je suis !
Greg rigola.
- T'es trop mignonne ! Bon, voudrais-tu venir avec moi cet après-midi sur Oxford Street ? Histoire de se connaître un peu mieux, me demanda-t-il.
- Oui, avec plaisir, rendez-vous où et à quelle heure ?
- Hmm, disons que je viens te chercher pour 14h, ça te va ?
- C'est parfait, à tout à l'heure !
- Bye, ma belle.
Je raccrocha. Quand je me retourna avec un grand sourire aux lèvres il disparu en l'espace d'un instant en voyant Harry qui avait visiblement tout entendu.
- Jade, je peux te parler ? me demanda-t-il.
- Oui, bien sûr.
Il me prit la main et m'emmena dans la véranda derrière la maison. Gênée, je baissais la tête, regardant les mains. Il rit. C'est la première fois que je l'entends rire de cette façon, un rire enfantin, timide et à la fois craquant.
- J'ai bien compris que tu préférais Greg à moi...
Je le coupa.
- Harry, non, c'est pas pareil...
- Je ne veux pas te faire souffrir, Jade. Je ne lui ferais rien. C'est mon pote en plus. Il a beaucoup de chance, mais si j'apprend qu'il t'as fais du mal, je le tue. Je ne veux pas qu'on te fasse du mal.
VOUS LISEZ
Second chance.
FanficJade, 17 ans, vit seule depuis la mort de sa mère, un soir d'hiver elle cherche désespérément un endroit où dormir jusqu'au moment où celle-ci va faire une rencontre qui va changer le cour de sa vie.