Il mît sa main sur ma joue et s'approcha lentement de mes lèvres. Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres quand on frappa à la porte.
Harry recula lentement et se dirigea vers la porte. Je pense que je dois être rouge pivoine. Mon cœur bat la chamade quand il commence a tourner la clé dans la serrure. En voyant les personnes derrière la porte, je pousse un soupir de soulagement. Les garçons sont rentrés.
- Merci de nous avoir laissé sur le trottoir, dis Louis, sèchement.
- Désolé, j'ai pas réfléchis sur le coup, j'étais trop énervé, répondis Harry.
- Bah, c'est pas grave bro'.
Niall ouvrit ses bras et je m'avança vers lui pour le serrer dans mes bras. Après lui avoir demandé ce qui s'était passé après notre départ, il me raconta qu'ils avaient dit à Greg de m'oublier et de ne plus jamais m'approcher.
- Et tu penses que ça va marcher ? demandais-je.
- On l'espère juste.
- Bon Jade, assis toi sur la canapé, il faut qu'on te dise quelque chose... , interrompis Liam.
Je m'execute et attend.
- Bon alors quoi ? Ça doit pas être si grave que ça ! dis-je en plaisantant.
Mais à la vue de leurs visages, mon sourire disparu.
- Nous partons demain en tournée aux États-Unis, m'avoue Zayn.
Je ne réagis pas tout de suite. Je reste encore choquée après cet aveu.
- Qu... Quoi ?! Mais... Et vous comptiez me le dire que maintenant ?!
Ma voix se brise suite à ces paroles. Je ne veux pas qu'ils partent, enfin si ils doivent voir leurs fans. Mais je ne veux pas rester toute seule.
- On est désolés mais après ce qui s'était passé, on ne voulait pas te dire ça en plus, dis Niall
- Et... Je suppose que je ne peux pas vous accompagner... ? demandais-je.
- Nous avons demandés à Paul, mais il refuse... avoue Harry.
- Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant, répondis Liam.
- Et combien de temps va durer cette tournée... ?
- Un mois.
Je ne réponds pas. Je me lève en silence du canapé et me dirige vers ma chambre. Harry tente de me retenir mais je ne me retourne pas, je continue à avancer. J'ouvre la porte de ma chambre et m'y enferme. Je me jette sur mon lit et pleure. Je ne peux faire que ça. Je comprends qu'ils doivent aller la-bas. Ils doivent voir les fans, mais j'ai peur de me retrouver toute seule ici, dans cette grande maison. Je ne connais quasiment personne d'autre. Enfin, personne avec qui je m'entends plutôt bien. Il y a bien Eleanor, mais elle doit allée à l'université. Perrie, mais elle a un groupe elle aussi, elle ne pourra m'accorder que quelques jours et encore, je préfère la laisser se reposer durant ses day-off. Je suis en plein dans mes pensées quand quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève, essuie les quelques larmes qui coulent encore sur mes joues et ouvre la porte. À ma grande surprise, c'est Eleanor.
- Je peux entrer ? me demande-t-elle timidement.
J'hoche la tête et la fait entrer. Elle regarde autour d'elle, voit une photo des garçons et moi sur mon mur. Elle sourit puis s'assois sur mon lit.
- Je te comprends tout à fait, Jade.
- Ils vont me manquer...
- Oui, je sais. Mais tu sais, c'est la vie, ils ont leurs fans, leurs carrières... Pour moi aussi la première fois ça été dur, mais avec le temps tu t'y habitue.
VOUS LISEZ
Second chance.
FanfictionJade, 17 ans, vit seule depuis la mort de sa mère, un soir d'hiver elle cherche désespérément un endroit où dormir jusqu'au moment où celle-ci va faire une rencontre qui va changer le cour de sa vie.