Chapitre 2

110 10 4
                                    


Bididibip Bididibip Bididibip Bididi-TACK

« - Humm...

'C'est parti, il est 8h et j'ai 30 minutes pour me préparer.' Pensa-t-elle.

- Bonjour, bien dormi ? dit une voix inconnue avec un léger ton ironique. »

Nova leva la tête, plus surprise que jamais et aperçut cinq silhouettes bien connues dans la pénombre de sa chambre.

« - AAAAAAAAAAAAAAAAAH !! OH MON DIEU !!

- Wow wow wow ! Calme toi ! »

Elle se leva sur son lit, un coussin serré dans les bras, surprise et à la fois terrifiée de la situation. Son cœur battait la chamade, la peur et la stupéfaction l'empêchait de respirer profondément pour calmer son souffle bruyant et rapide.

« - Qu'est-ce que vous foutez ici ?! Cria-t-elle, l'incompréhension l'envahissant. Nan attendez, je sais, c'est un cauchemar. »

Elle se pinça le bras le plus fort possible qu'elle pu en retenant sa respiration, ouvrit les yeux quelques secondes pour considérer les faits et s'évanouie par le choc de la réalité.

À son réveil, elle aperçut vaguement au fond de sa chambre trois grands personnages et deux auprès d'elle.

« - Sanji, va chercher du sucre dans la cuisine s'il te plait.

- Tout de suite ma Nami chérie, chantonna-t-il. »

La tête lui tournait, le souffle était irrégulier, sa vision était trouble, même si elle entendait tout à la perfection, elle se sentait incapable de dire une syllabe.

Après dix longues minutes de calme et avoir laisser fondre un morceau de sucre dans sa bouche, elle les regarda attentivement. Zoro et Sanji étaient au fond de la pièce, chacun de leur coté, on sentait même la vilaine odeur de cigarette de Sanji dans toute la chambre. Usopp observait le miroir avec une attention des plus minutieuse. Luffy et Nami la regardaient avec des yeux intrigués.

« - Vous n'êtes pas un rêve... chuchota Nova, toujours dans les vapes.

- Euh non... dit Luffy en s'examinant lui même.

- Les garçons, vous pouvez sortir de sa chambre s'il vous plait ? Je pense que c'est assez gênant d'être en culote devant des inconnus... Demanda Nami, surtout en fixant Sanji. »

Nova remonta sa couette jusqu'à son nez, pleine de honte. Les garçons sortirent, Sanji et Zoro avec un léger sourire amusé sur les lèvres.

« - Comment êtes-vous arrivés ici, et pourquoi vous êtes que cinq, où sont les autres ?

- Usopp et moi même, qui sommes arrivés les premiers dans ta chambre, avons vu les autres sortir de ce miroir, expliqua Nami. Pourquoi ? On n'en sait rien, nous étions tout les cinq sur le pont de notre navire à regarder les étoiles filantes, comme au bon vi--

- Les étoiles filantes ?! S'exclama Nova en se redressant subitement.

- Oui... C'est si impressionnant que ça ? »

Nova commençait à trembler d'une incompréhension qui la dépassait. Finalement, les paroles d'un vieux papi ne sont pas si anodines que l'on ne le pense. Le vent soufflait fort dehors par ce temps d'hiver, ce qui la fit frissonner.

« - Est-ce que vous savez ce qui vous arrive au moins ?

- Et bien non... Pas vraiment, répondit Nami.

- Je... Je vais vous expliquer alors. Aller vous asseoir sur le canapé dans le séjour. »

Nova se leva de son lit un peu vacillante et enfila un jogging un peu trop grand dans lequel elle arrivait à marcher avec les pieds totalement à l'intérieur pendant que ses hôtes inattendus allaient s'installer sur le canapé, dans leur plus grand trouble. Nova les rejoignit après s'être fait un chignon rapide devant le fameux miroir.

« - Alors, premièrement merci de s'être occuper de moi pendant mon malaise. Deuxièmement, je suis extra-troublée de votre présence... C'est... impossible en fait, sauf si Eiichiro Oda a élit des sosies officiels de One Piece mais ça m'étonnerait !

Nova se mit à rire nerveusement, pour évacuer le stress, son anxiété, en espérant très fort que tout ça n'est qu'une blague.

- Tu connais le One Piece ? Demanda Luffy en souriant.

- Oui mais pas comme vous... C'est plus... compliqué...

- Explique alors, on a paumé notre bateau et nos amis, je pense que c'est ce qui peut nous aider le plus pour l'instant, expliqua Zoro.

- Très bien, vous sortez droit d'un manga, c'est un roman japonais mais en dessin. Vous êtes extrêmement connus dans mon monde et comme vous êtes normalement dans un livre, vous ne devriez pas être devant moi... »

Ses mains commencèrent à trembler de peur, d'anxiété. Les cinq amis se sentaient mal devant elle, elle ne semblait pas bien se porter, elle était complètement dépassée par la situation.

« - Je deviens vraiment folle, c'est pas possible, déjà hier je pète un câble et maintenant je vois mes héros préférés de quand j'étais gosse... »

La situation la dépassait, la fatigue aggravait son état et ses pensées se figèrent, comme si elle avait éteint la machine. Nova s'accroupie par terre, enfouie sa tête dans ses longues manches et se mit à trembler se répétant sans cesse que ce n'est qu'un rêve. Les cinq amis se regardèrent, certains étonnés et d'autres malheureux pour elle.

« - Pourquoi pleures-tu ? On ne va pas te tuer ou te voler, on voudrait juste savoir où retrouver notre navire.

- Nami, je ne pense pas qu'elle ai peur de nous, sinon elle ne nous aurai pas remercier ou elle serai enfermée dans sa chambre... s'exprima Zoro. »

Luffy n'écoutait pas leur conversation. Il s'était approché doucement de Nova et posa sa main dans son dos puis la prit entièrement dans ses bras en s'asseyant par terre avec elle et la consola en silence. 


---------------------------------

C'est un chapitre un peu court, désolée, j'ai essayé de le rallonger autant que je pouvait sans le faire trop ennuyant ^^'

Merci pour votre lecture, ça me fait plaisir ! :3 Et n'oublier pas de voter si vous avez aimez, ça me ferai encore plus plaisir :3

One Piece - NobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant