Chapitre 5

47 6 4
                                    

       Le réveil retentit de son bruit incessant jusqu'à la jeune fille aux cheveux roses tape dessus, assez violente dès le matin. Elle se leva doucement, ne bousculant pas trop Nami qui dormait avec elle, puis alla ouvrir les volets, laissant entrer un gros vent frais dans la chambre. Tokyo était toujours aussi bondée, autant la nuit que le jour. Il y avait sans cesse le vacarme des voitures et des affiches publicitaires, mais la lumière du soleil qui venait effleurer son visage procura à Nova une vague d'apaisement. Même si la ville était très vivante et colorée avec ces grands immeubles, le calme manquait, le calme de la province anglaise.

      Elle referma les fenêtres, s'arrêtant vite de penser à se genre de chose, puis se motiva pour réveiller tout le monde. Usopp était déjà debout en train de s'étirer, alors que les autres garçons dormaient les uns sur les autres au milieu du salon, bavant presque. Usopp salua la jeune fille, tout sourire, et donna sans gène un coup de pied dans le ventre de Luffy pour le réveiller, sachant qu'il devait se lever. Nova sourit légèrement, remarquant le visage d'air douloureux du pirate au chapeau de paille. Le garçon se leva en grognant et voulut frapper son compagnon, vite arrêter par Zoro et Sanji qui grognaient eux aussi, éveillés par leur chahut.

      Une fois cette petite altercation terminée et tout le monde levé, nourrit puis vêtit, le petit groupe de trois était prêt à partir. Nova se croyait comme dans une de leurs aventures, leur faisant découvrir un nouveau monde, ayant la mission de ne pas trop les faire reconnaitre. Elle avait habillé Luffy comme elle pouvait, lui donnant un sweat à capuche et une casquette, n'ayant rien d'autre de masculin. Nami portait les nombreuses affaires trop grandes de Nova, se trouvant finalement belle dans ces vêtements et s'était attachée les cheveux, laissant ses longs cheveux roux effleurer son dos. On sentait déjà Sanji, la bouche en coeur en train de regarder la belle silhouette de Nami. Nova se sentait ridicule à coté et commençait à complexer, elle était plus petite et plus grosse, même si elle ne devait pas se plaindre de son poids. Mais être à coté de Nami lui faisait penser qu'elle était un boudin, une KnakiBall à coté d'un fin produit de charcuterie.

« - Tu es prête Nova ?!» cria presque Luffy, pressé de sortir.

Il fit sortir Nova de ses pensées et afficha un sourire, vérifiant de dernière fois qu'elle avait tout dans son sac à dos.

« - Oui, allons-y !» lui répondit-elle.

      Le groupe sortit, laissant les trois autres garçons se gérer tous seuls, et Nova espérant fortement qu'elle ne trouverait pas un nouveau trou dans son mur ou encore son chat cuit en rôti.

« - Et tu aimes la littérature plus que de sortir avec des amis ? s'interrogea Nami.

- Oui... En fait ici je n'ai jamais eut beaucoup d'amis, je suis là pour mes études, mais il est vrai que même petite je n'aimais pas trop sortir, répondit Nova, un peu gênée.

- Tu pourras me montrer tes livres préférés ? Je te prêterais bien les miens mais ils sont restés sur le bateau.»

      Nova acquiesça en souriant, trouvant que ses liens avec Nami se resserraient doucement et que leurs points communs étaient de plus en plus nombreux.

« - NOVAAAAA !!»

      Ce cri alerta les deux filles et Nova regarda en l'air, d'où le son provenait, et Nami derrière elles, s'exclamant à l'unisson.

« - Luffy !!»

      Le garçon au chapeau de paille se trouvait en haut des escalators, rigolant comme un idiot, s'amusant à monter les marches pendant que celles-ci allaient dans le sens inverse. Les deux filles soufflèrent longuement, trouvant la tache difficile de garder Luffy près d'elles. Déjà dans les boutiques, la tâche n'était pas facile, il adorait toucher à tout, surtout pour ce qui est de la nourriture.

      Elles retournèrent rapidement vers l'escalators malgré les nombreux sacs qu'elles avaient dans les mains mais ce fut trop tard, laissant le temps à Luffy de trébucher et de faire bowling avec toutes les personnes présentes sur les marches plus basses, laissant un cri de détresse filer de sa bouche. Il s'écrasa en bas, devant les pieds des filles, Nami morte de rire et Nova se cachant les yeux, ayant peur du résultat de sa chute, et ayant honte aussi un peu. Il se releva doucement, tirant une grimace. Tout le monde autours d'eux les regardait, se demandant si le garçon allait bien mais aussi se demandant quel âge il avait pour faire ce genre de chose. Nova le prit par le poignet et l'emmena plus loin, suivis par Nami, toujours aussi pliée de rire.

      La rosette décida de les emmener manger dans un buffet à volonté, de sorte à ne pas s'endetter. Après ce bon repas, surtout pour Luffy, ils continuèrent leurs achats, trouvant à chacun deux ou trois tenues. Le capitaine de l'équipage était toujours aussi intrigué. Il observait tout d'un air curieux, posant pleins de question à Nova qui en avait la gorge sèche à force de parler.

      L'après-midi débutait et on voyait déjà quelques étudiants qui avaient finit les cours et commençait à airé dans les allées du centre commercial : il était pour le petit groupe l'heure de rentrer.

      Les sacs déposés sur la table étaient déjà tous déballés, cherchant chacun leurs affaires. Nova les regardaient faire puisqu'ils se trouvaient tous, au milieu du salon, à plaisanter sur leurs futures dégaines ; même Pathé s'amusait dans tous ces vêtements. Les garçons avaient chacun un jogging et un autre pantalon, soit un jean, soit un pantalon en toile, ils pourraient se les échanger de toutes façons.

« - Le plus difficile était de te trouver des affaires Zoro ! s'exclama Nami.

- À toi aussi Sanji, continua Nova, pas tant pour la taille mais plutôt le style, le costume te va bien...

- Ah c'est gentil, c'est surtout pour plaire aux filles, et ça marche ! répondit Sanji avec gaité en lançant un clin d'oeil à Nova. »

      La jeune fille sourit en secouant doucement la tête, le trouvant amusant à toujours être axé sur la drague.

« - Bon, je suis contente que ça vous fasse plaisir ! Changez vous maintenant si vous voulez sortir maintenant les garçons, sinon c'est quand vous voulez.

- On va se changer ! s'empressa de dire Usopp qui ne tenait plus sur place. »

      Ils choisirent chacun la tenue qui leur plaisait, Nami aidait Sanji qui ne voulait pas se détacher de son costume noir. Zoro, nouvellement habillé, vint voir Nova pour la remercier accompagné d'un sourire, puis suivit de tous les autres, rendant Nova flattée et provoquant de petites rougeurs sur son visage.

      Elle garda son sourire, commençant à réaliser enfin avec qui elle vivait, mais commençant surtout à réellement prendre du plaisir avec eux, les découvrant tous un peu plus individuellement.

One Piece - NobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant