Chapitre 6

45 7 2
                                    


 Nova sautilla pour mettre une casquette sur la tête de Zoro. Il la regarda en haussant un sourcil puis la mit correctement sur sa tête.

« - Il va falloir que je me teigne les cheveux en noir pour ne pas porter cette casquette ? demanda Zoro en souriant doucement.

- Non, un Zoro sans ses cheveux verts n'est pas Zoro, répondit Nova en haussant les épaules, mais si tu veux oui. »

Il secoua la tête, gardant un petit sourire aux lèvres. Sanji et Usopp étaient déjà en train de sortir de l'appartement vite suivit des deux autres. Ils arrivèrent vite dehors, courant presque dans les escaliers. Elle les suivit rapidement, les gardant à l'oeil. Elles les amena au parc, discutant en chemin avec Usopp, l'informant qu'elle n'avait aucune nouvelle de la maison d'édition ou de Monsieur Oda. Une fois arrivés là-bas, ils prirent tous un grand bol d'air, Usopp s'allongea dans l'herbe et les deux garçons observèrent l'horizon et les gens autours d'eux, surtout Sanji qui observait toutes les filles qui passaient, en particulier les étudiantes.

« - On dirait un gros pervers... siffla Nova en le voyant faire.

- J'ai l'habitude qu'on me le dise, répondit Sanji en continuant ce qu'il faisait. »

Nova roula des yeux et s'assit à coté d'Usopp, arrachant l'herbe des bouts des doigts.

« - Si vous voulez, vous pourrez venir souvent ici tout seuls si vous souhaitez vous entrainer ou simplement sortir... proposa la jeune fille.

- C'est gentil, répondit Zoro, il va falloir que tu nous explique un peu tout ici puisqu'il va falloir que tu te concentres un peu sur tes études... »

Nova ouvrit des yeux ronds et regarda Zoro, le trouvant encore plus grand, en ayant presque déjà mal à la nuque.

« - Comment tu sais ça ?

- J'ai vu un papier sur la table qui disait que t'allais avoir des examens.

- Ah... Oui, je n'y compte plus trop, j'ai prit trop de retard.

- Et ton ami ne peut pas t'aider ?

- Qui ? Ruben ? Si, mais je ne veux pas trop le déranger, il doit être en pleines révisions lui aussi. »

Zoro hocha la tête en pinçant les lèvres. Nova était un peu troublée, il semblait s'inquiéter pour elle, peut-être sans s'en rendre compte, mais ça la touchait. Sanji observait aussi le parc, remarquant depuis leurs sorties des décorations lumineuses en forme de gros bonhomme rouge avec une barbe blanche, ou encore un traîneau rempli de cadeaux.

« - Il a l'ai sympas votre roi ici, il vous offre beaucoup de choses ? »

Nova tourna doucement la tête vers lui, les yeux plissés. Les deux autres garçons haussèrent les sourcils en regardant leur cuisinier, ne comprenant pas non plus sa question.

« - Notre roi ? C'est un empereur ici mais il ne contrôle rien, ce n'est qu'une image pour le pays. Pourquoi tu penses ça ? répondit la jeune fille.

- Ah, il fait un peu clown alors avec ses botes, ses habits rouges et des grelots partout... Et puis on voit des cadeaux partout ! »

Elle comprit rapidement, prenant alors une grande inspiration avec le sourire.

«  - Aaaaaaah ! Le père Noël ! Ce n'est pas notre empereur, c'est... une légende on va dire. »

Les trois garçons semblaient intrigués et regardaient tous Nova, voulant connaître l'histoire. Nova reprit après avoir légèrement rit :

One Piece - NobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant