Chapitre 7

51 9 2
                                    


   Quelques jours passèrent, jours durant lesquels Nova fit visiter Tokyo à ses 'cousins'. Elle fut appelée plusieurs fois par Ruben, son ami de la fac, mais ne répondait pas, ne voulant pas lui donner de nouvelles. L'équipage pouvait maintenant sortir comme ils voulaient et passaient la majorité de leur temps dans le parc où les garçons étaient allés lors de leur première sortie. Ils pouvaient courir, s'entrainer et ils pouvaient même utiliser leurs armes dans des coins très peu visités du parc.

   Nova n'était plus très loin d'être à court d'argent, alors elle commença à chercher des petits boulots. Elle avait lu quelques annonces intéressantes, dont une dans un café à chats. Elle adorait les chats, et aimait beaucoup l'ambiance de ses bars. Les ronrons et la tiédeurs du lieu rendaient toutes les mauvaises nouvelles aussi douces que le pelage d'un chartreux.

   Elle était justement en train de préparer son CV pour postuler que Luffy vint la voir, hyper excité.

« - J'ai une idée ! On va aller avec l'équipage chez notre auteur, et si personne nous laisse entrer, on leur casse la figure !! »

   Il mimait ses paroles, faisant allonger légèrement son bras en frappant dans son autre main . Nova rit doucement et éloigna son ordinateur d'elle.

« - Ahah calme toi Luffy, ce n'est pas une bonne chose à faire, la violence n'est pas acceptée ici, je te l'ai déjà dit. Cela dit, ton idée n'est pas mauvaise, on pourrait simplement se rendre à la maison d'édition de M. Oda. »

   Elle resta pensive pendant que Luffy cogitait, bien calmé.

« - Ou alors, on fait exactement la même chose que tu as fait la nuit où on est arrivés ! »

   Nova haussa les sourcils, assez étonnée de la proposition du capitaine. C'était peu probable que cela fonctionne, mais ce n'était pas idiot non plus et sans espoir. Elle se remémora rapidement tout ce qu'elle avait fait et regarda dehors.

« - Il faut juste qu'il y ait des étoiles filantes. »

Elle se leva et regarda les autres membres de l'équipage avec assurance.

« - Allez les gars ! On va tester un truc, on va refaire la soirée où vous êtes arrivés chez moi ! »

   Nami et les trois autres garçons la regardèrent et certains clignèrent des yeux, un peu surpris par cet élan de motivation. Luffy se plaça devant son équipage, à la même hauteur que Nova et sourit.

« - Ce que Nova veut dire c'est qu'on va tenter de repartir chez nous en refaisant la soirée où on est arrivés, donc suivez tout ce que Nova vous dit de faire. »

   Ils eurent tous l'air de mieux comprendre la motivation de Nova, trouvant tous cette idée valable. Il s'approchèrent de Nova et l'écoutèrent attentivement.

« - Alors... On va déjà s'amuser à grimacer devant le miroir il me semble, ensuite j'ai travaillé je crois puis j'ai donné à mangé à Pathé, c'est à ce moment que j'ai vu les étoiles filantes avec Pathé, ensuite... »

   Elle se souvint qu'elle avait lu ses anciennes fanfictions, et qu'elle avait fondu en larme juste ensuite, car elle ressentait un trop grand vide. Depuis l'arrivée de l'équipage, elle ne s'était jamais ennuyée, les disputes de Sanji et Zoro ou encore les batailles d'oreillés le soir la rendait heureuse, tout autant des courses poursuites dans le parc. Elle avait laissé de coté ses études et aidé les personnes qui étaient maintenant ses amis. Elle réalisait doucement qu'elle avait une vie rêvée, celle qu'elle voulait plus jeune. Elle hésita un court instant à les aider à repartir mais sa raison l'obligea à tout faire pour qu'ils aient une chance de retourner dans leur monde, pour leur bonheur à tous.

One Piece - NobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant