Partie 17❤️

206 20 3
                                    

Quand on entend un gross Boum on va voir et c'était Sujan qui a fait tombé un vase.

Moi:Sujan,c'est pas moi qui ramasse
Sujan:Stp wesh
Moi:Reve
Lui:😟
Moi:Bon azi degage
Lui:Mercii omri(en sri lankais pas en arabe)

Je nettoie tous ça et je vais faire les valise a Ajay sans qu'il le sache quand j'ai fini ilétait vers 19h30.
Je monte dans ma chambre je me lave les cheuveux ,je met de la crème et je vais me maquiller soft pour pas ressembler a rien je met du mascara et du crayon je vais dans ma chambre pour m'habiller j'était habiller comme ça .

Je monte dans ma chambre je me lave les cheuveux ,je met de la crème et je vais me maquiller soft  pour pas ressembler a rien je met du mascara et du crayon je vais dans ma chambre pour m'habiller j'était  habiller comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fait une queue de cheval haute et plaqué mes cheveux m'arriver jusqu'au cul j'était choqué Psk je venais juste de coupé et en plus j'aime pas c'est trop lisse bref.
Je descend dans le salon il était 20h05 j'était fier de moi je me suis préparer en 5 min.

Sindy,Sujan,&moi on monte les valises dans la voiture (c'est la voiture qu'on vient d'acheter pour Ajay moi et mes cousines.)

23h|

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23h|

Ajay arrive pas le jardin il avait rien vue et nous on fesais genre on dormait mais nah il arrive il se change et il part dormir 23h50 Sindy,Sujan et moi décendons on met les bougie sur le gâteau on sort on se met a côté de la voiture.

23h59 j'appelle Ajay.
(La voiture était cacher derrière les buissons on ne pouvait pas la voire)
Ajay:Hallo
Moi:Ajay dépêche toi vient devant la maison Sindy a fait un accident.pleure

Mdr il raccroche direct il arrive il y avait pas de lumière juste les bougies
00h00
Ajay:Ya quoi?(essouffler avec un aire genre inquiétude)
Nous:Joyeux anniversaire ,joyeux anniversaire ,joyeux anniversaire Ajay ,joyeux anniversaire aller souffle
Il avait la banane jusqu'au oreilles.
Je lui tend une petite boite avec les clés.

Moi:Bonne anniversaire Omri désolé si c'est pas un gros cadeau mais en ce moment je peux pas tu vois(tête baisser je faisais expres hein et sujan et Sindy il était plier)
Lui:Dit pas ça de ta part tu m'offre des papier toilette je serai content (et je vois Sindy qui court dans la maison la connaisant je sais ce qu'elle va faire)

Il ouvre la boite et la Sujan en même temps il ouvre le buisson ptn Ajay il a sauté sur moi il était trop content j'avais envie de pleurer il me fesait penser a ma mere😌

Lui:Merci merci merci et il me fait un bisous sur le front
Je vois sindy qui arrive avec un sac kenzo en courant et elle le tend a Ajay
Il y avait deux cadeau les deux embalé il prend le premier .On parie combien c'est un rouleau de papier toilette.
Il ouvre et c'est un rouleau de papier toilette

Lui:Hahaha t'es sérieuse hahha la
Elle:Bah quoi vasi ouvre l'autre
L'autre c'était un mac book putain il est gâter hein.
Il monte et il revient habiller il était bg hein.

Nous:Tu va ou la
Lui:Vas y venez on fait un tour avec la gova
Nous:Att

Nous trois on rentre dans la maison Sujan prend les ticket et moi et Sindy on prend nos sac et On décend.

Ajay:Vous allez ou la
Sujan:Joyeux Anniversaire on va en Espagne grouille.

Il a meme pas eu le temps de parler qu'on a démarrer.GO🇪🇸🇪🇸

Moi et Sindy on c'est endormi vite hein jusqu'a arriver a Barcelone.

Chronique d'une Sri:Because it is a Love Story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant