DANS LA PEAU DE NISHA:Je fais le petit déjeuner pour quatre personne je pose sur la table et j'appelle tout le monde.On mange tous dans le silence je sentais deux regard sur moi le mec de tout a l'heure(Thinesh) et Abi.Je vais jouer au jeux d'Abi.
Moi-<<Et Toi tu t'appelle comment?>>
Il fait tomber sa cuillère je rigolais de l'intérieur j'en pouvais plus.
Lui-<<Je .. m'appelle Abi>>
Bref je débarasse et je vais dans la chambre qu'elle ma donné et je range un peu ma grosse valise.
[...]
On avait décidé d'aller a la plage c'est juste devant et il faisait grave chaud. Mais je voulais pa me baigner donc je m'habille comme sa:
Je prend mon sac ou je met mes lunettes de soleil et un livre une serviette de plage et on y va.A la plage y'avait une meuf qui nous a rejoint(Sheila) c'est la copine a Seera bref je la sentais pas du tout je dis pas que c'est une pute non mais vous voyez mon imbécile de cousine a dit a Sheila que je sortais avec Abi avant et elle essaye de me rendre jalouse et lui il joue a son jeu en me foutant le seum.
Sauf que moi,😈 je sais que Sheila kiff Thiensh.Je lisais Mon livre trkl quand:
Abi-<<Sheila tu peux me masser le dos?>> En me regardant avec un sourire au coin
Seera était dans l'eau.Sheila massait Abi.
Moi-<<Thinesh tu peux prendre ma crème solaire et m'appliquer sur mon dos stp>> Regard mignon,sourire hypocrite vers Abi et Sheila.
Abi me lance un regard noir mdr j'était plier.
[...]
On rentre a la maison.Je vais prendre une douche et on se pose devant la télé avec un film.
Je vous passe quelque jours.
Toujours le jeu avec Abi. Mdr Thinesh c'est comme un frère pour moi lui aussi il a compris mon jeu mais Sheila toujours aussi soumise a Abi.
5h|J'arrivais pas a dormir je vais sur le balcon regarder la vue sur la mer.Je repart dans ma chambre je vais m'habiller avec une longue robe et mes tongues.
Je vais a la plage et oui a 5h du matin je suis a la plage j'était dans mes pensé en train de mouiller mes pieds quand quelqu'un me retourne.
Abi.
Moi-<<Tu fais quoi ici a 5h>>
Abi-<<Je te retourne la question>>
Moi-<<Je réfléchis>>
Abi-<<D'accord>>
Bref on est rester sans se parler.
Moi-<<Désoler>>
Abi-<<De?>>
Moi-<<De ...>>
La je vois Sheila arrivé tshipp elle a tout gâcher la. J'ai pris mes chaussures en main et je me suis mise a partir.
Abi-<<PTN NISHA ATTEND!!>>
DANS LA PEAU D'ABI:
Putain cette Sheila j'ai envie de la niqué on était bien ensemble y'avais personne sur la plage en plus elle était prête a me dire quelque chose et cette connasse elle arrive avec son maillot de bain a deux balles la tshipp.
DANS LA PEAU DE NISHA
Je rentre et je prend une douche je prépare le petit déjeuner je mange (Nan jure) je met une tenue simple je fais une queue de cheval haute je me maquille <<Mascara,Crayon>> je prend mon sac et je part ou? Jsp mdr je voulais juste marcher.
Je suis aller voir mes parents au cimetière et j'ai rendu visite a ma tante.J'était asise sur un banc solo sans amis mdrr.Quand je décide d'allumer mon téléphone depuis que je suis venu en Angleterre je l'ai pas allumé.
Un message de Mithu:Coucou tu peux venir j'ai besoin de toi pour une réunion c'est pour la boutique.
Appels manqué: 5 de Nive ,13 d'Arun, 1 d'Abi,1 de Mithu et j'avais plein de message surtout Arun qui me cherchait partout j'ai dis a personne que je venais en Angleterre .Bon il faut que je rentre le plus vite possible je part demain a 15h.Donc je rentre j'explique un peu a ma cousine et je prépare mes affaires. Demain c'est Abi qui allait m'accompagner lui aussi il rentrait en France avec moi.
Le lendemain|
Je me réveille et je m'habille simplement. Je me coiffe vite fais et je descend mes valises.Je parlais en message avec Nivetha.Quand y'a Abi qui descend.
Abi-<<T'es prête?>>
Moi-<<Oui>>
Je fais un gros calin a Ma cousine Seera et a Thinesh. Sheila elle avait la rage que je rentre avec Abi mdr.
On prend direction La France. Sérieusement avec Abi c'était grave froid je sais pas pourquoi.
[...]
On arrive a L'aéroport c'est Nivetha qui est venue me chercher je me retourne et je vois Abi avec ....😨😨😨😨
BISOUS💋
VOUS LISEZ
Chronique d'une Sri:Because it is a Love Story...
RomanceNisha raconte sa vie de a partir de ses 16 ans les ennuies commence elle finis de raconter son histoire vers ses 30 ans. La lecon de cette histoire? Pardonner, la chose la plus importante.