Partie 26❤️

197 13 0
                                    

Je reçoit un appelle de Ajay en disant de préparer nos valises pour deux ans!
C'est quoi le problème 2 ans?On va ou?Pourquoi?

J'ai pas chercher a comprendre j'ai directe fais mes valise et je pense que j'ai tout pris de ce qu'il y avait dans la maison.J'avaison 3 grosses valises et Sindy de même.

Ajay et Sujan arrive presser même pas ils nous calcule et on va directe dans une jet.D'ou sort ce qjet cette argent?

Dans le jet je parlais pas rien nada walou zero.

Ajay:Pk tu boude?
Moi:*Je regardais par la fenetre*
Sujan:Jrigole pas
Ajay:Moi non plus

Et la la dame dans le jet dis qu'on va attérir.
On arrive dans une Range Rover,je sais pas d'ou ils sortent ça mais je pense qu'il sont entrain de Bibi.
On arrive devant une villa Sindy et moi on choisi une chambre et on reste dedans a defaire nos valise.

J'appelle Abi.

📞CONVERSATION:
Abi:Wesh La grosse Bien?
Moi:Shui a Nice pour longtemps je pense je sais même pas si je vais revenir je t'appelle pour te prévenir ne t'inquiète pas je suis pas kidnapper mais c'est a cause de mes frère

Sa toque a la porte donc je raccroche vite.

Ajay:Décend Manger

Je reparle pas je décend je calcule personne je prend mon assiète je me sert je mange.

Sujan:Vous avez quoi vous deux?
Moi&Sindy:Blanc
Ajay:On vous parle
Moi:C'EST QUOI LE PROBLÈME?ON A PAS ENVIE DE VOUS PARLER!ON VOUS DEMANDE ON FAIT QUOI ICI VOUS NOUS METTEZ DES VOS GUEULE.DONC ON PIGE PAS AUSSI COMPRENEZ NOUS CHEZ PAS POURQUOI ON FOUS LA MÊME COMMENT?D'OU ELLE VIENT CETTE ARGENT?PK ON EST LÀ?JUSQU'A QUAND?
NE VENEZ MÊME PLUS ME PARLER A MOIN QUE VOUS TROUVER LA RÉPONSE A MES QUESTION.

Sur ces paroles je fini de manger et je monte me coucher dans la chambre j'ai jurer jsp on fou quoi ici.Mes études?.
Le jour ou ils auront les réponses ils reviendront me voir.

Le lendemain|10h

Je me réveille,j'appelle Abi psk j'avait au moins 15 appelles manqué.

📞CONVERSATION:
Moi:Allo?
Abi:Il Se passe quoi la? Pk t la bas? Ta un problème?
Moi:Jsp mon frère m'a dit de faire mes valises pour 2 ans psk il sont soit disant "repérer" il m'on embarquer dans une villa avec Sindy il répondent mm plus a mes question et donc je l'ai parle plus jusqu'a qu'il répondent
....:C'est qui?
Moi:C'est Isha Derrière?
Abi:Elle est avk Anu c'est pas ce que tu crois hein
Moi:Tkt je te croie

Oui oui je crois Abi psk en ce moment j'ai vraiment confiance en lui il est là pour moi dans ces moments dur je le respecte vraiment,j'ai des sentiments pour lui mais pas lui enfin c'est ce que je pense.

Moi:Bon Vas-y Abi j'ai vraiment beaucoup de truc a faire.
Abi:Bon on se parle tout a l'heure Bye

J'ai beaucoup de truc a faire donc je me douche,je me met de la crème,je me maquille:Sourcil,eye-liner,mascara,crayon.
Je vais dans mon dressing et je m'habille comme ça:

Et je décend je prend mon petit déjeuner avec Sindy on parlait de tout et de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je décend je prend mon petit déjeuner avec Sindy on parlait de tout et de rien.
Je décide d'appeler ma tante de Londres.Comme mes parents sont morts c'est la seule qui a le droit sur moi avant mon frère.

📞CONVERSATION:
Moi:Allo siti(Tata)
Elle:Oui ma Sollu(Oui dit)
Je traduis direct hein elle parlait en tamil.
Moi:Je lui raconte tout.
Elle:Ton frère je le voie je le nique.Tu vas faire quoi alors.
Moi:J'ai 16 ans je vais travailler.Je veux pas emprunter de l'argent a mon frère si je le fais je lui rembourserai
Elle:Tes études?
Moi:Je vais aller au lycée tu expliquera a mon frère stp?
Elle:Ui bien sûre maintenant même je te laisse.

15 minute plus tard elle me r'appelle.

Moi:Allo
Elle:Oui il a dit ok de toute facon il avait pas d'autre choix.Bon va va chercher ce qu'il te faut aujourd'hui même sois courageuse je viendrai quand je le pourrai fais attention a toi prend soins de toit bebe je t'aime ma fille.
Moi:Merci beaucoup pour ton aide bon bah j'y vais alors.

Je raccroche et je toque dans la chambre de Sindy.

Moi:Sindy je vais me trouver un lycée mais tout d'abord je vais travailler tu veux venir avec moi ou pas?
Elle:Heuu ouais moi aussi psk je pense que je peux pas continuer une vie comme sa.

Elle s'habille pendant Que moi je sort mon argent de poche il y a beaucoup dedans psk ma mère et mon père m'envoyer  200€ de Londres tout les mois et en plus j'avais de l'argent en vendant des objets inutile sur internet
J'ai environ 3000€ que j'avais garder pour mes études mais la une urgence arrive.

On sort de la villa accompagner de deux garde plutôt sympa.On arrive a McDo.
Je donne mon Cv et tout avec Sindy on est engager.
Mtn a la rechercher d'un lycée j'ai mes dossiers et mes bulletin donc oklm.
Je signe les papiers et tout j'appelle ma tante pour qu'elle parle je montre les droits de ma tante ,le certificat de décès de mes parents...Bref j'ai trouvé un lycée.

On est en ce moment dans un C.C et on mange psk on creve la dalle aprzs on va acheter quelque vêtement psk sérieusement sa va pas le faire.

J'ai acheter :3Jeans Noir,3Bleu,2Blanc,3Jogging,5Gilet,2Pull,7Haut,3Chaussures<<Air max blanche,superstar,Bottes>>3Jupes,2Robes.1Sac Guess,1 Longchamp noir

Après avoir acheter ses truc pour"2Ans" On va a Carrefour pour des fournitures scolaires.

3Triporteurs,4Classeur,des stylos des crayons des gommes des ciseaux des feuilles des crayon de couleurs des feutres quelque cahier bref la base quoi.

Bon c'est pas que mais dans ma chambre il y a une salle de bain meubler un dressing,un lit king size une coiffeuse une baie vitré,une télé et tout mais il manque une table pour ranger les trucs de cours et ouais moi je travaille hein.
Donc Go Ikea Sindy et moi on Achète une grande table Blanche et Noir assorti a la chambre avec tiroirs placard et tout avec des lampes pour la tables des pots pour les crayon et tout.Surtout a la fin on oublie pas de prendre des crayons a Ikea bien sure et enfin on a fini.

J'appelle ma tante pour prévenir que j'ai fini et tout.
Aujourd'hui j'ai depenser vers les 1000€ Juste pour moi.
Il le reste donc 2000€.

Bref cette journée m'a fait tout oublier Mais demain commence le lycée et le travail.

Je rentre je me démaquille je range tout dans les dressings,les fournitures je prépare mon sac pour demain je mange et je vais me coucher tranquillement.

_________________________________________________________
❤️☺️😍

Voila mon retour j'ai essayer de vous faire une partie longue j'espère qu'elle vous a plue et bien sure c'est fictif. Et aller lire Ma nouvelle chronique Mariage Arrangé avec mon First Love.
Bisouss Je vous Aime Mouahh

Chronique d'une Sri:Because it is a Love Story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant