Partie 39❤️

169 12 4
                                    

Nisha sur la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nisha sur la photo

Je sort du travail et Arun m'attendait.Donc on est aller se poser quelque part psk il voulait me parler sérieusement.

Moi-<<Alors?>>

Lui-<<Tu me dois 5€>>

Moi-<<T'es sérieux la>>

Lui-<<Bah oue>>

Moi qui croyait qu'il allait me présenter sa meuf.Le mec il me demande ses 5€😂.

Le lendemain|

Je me réveille je prend une douche💦 Je lisse mes cheveux je me maquille <<Crayon,Mascara>> je m'habille.Je prend mon sac et je prend le bus avec ma cousine Mithu on avait rendez vous pour ouvrir notre Propre boutique.

[...]

On a signer les papier pour notre boutique enfaite je vous explique on avait envie d'ouvrir notre boutique .Donc on s'est lancé et notre Boutique s'appellera M&N

Bref après je rentre chez Moi et j'appelle Nivetha comme d'habitude.Et sa sonne a la porte.

C'est ma cousine Mithu donc on a parler de la boutique et tout.Comme d'hab après je devais aller faire les courses.
Je suis parti me mettre ma veste et j'ai pris mon sac.Je suis aller a l'arrêt de bus et je pensais a...Abi je sais pas pourquoi.Son sourire,nos moments passer ensemble...Je voulais plus aller faire les courses.Je suis rentré chez moi.

Sur internet je me cherchais un billet et oui je voulais changer d'air. Je vais aller en Angleterre il me faut des vacances.Je pars dans 5 jours.

J'appelle ma cousine de Londres.(Seera)Elle parle français elle habite seule dans un <<appartement>> mdr il est grave luxueux il y a 2 chambres un salon une cuisine et trois salle de bain.

Moi:Allo Seera?

Elle:Oui c'est moi

Moi:Je peux venir chez toi 1 mois stp

Elle:Oui bien sur

Après on a parler et je suis aller le coucher.

Jeudi 10 Juillet|5h

Je me réveille et je prend une douche je me fais une queue de cheval haute et je me maquille<<Mascara,Gloss>> je m'habille <<Robe blanche jusqu'au genoux,nu-pied doré>> .

Il faisais très chaud je boucle ma valise je prend mon sac M.K noir et je met mon porte feuilles mon passeport mes lunettes de soleil mon iPhone mes écouteurs et deux trois truc et c'est bon.

J'appelle Nivetha c'est la seul qui sais que je part je fais un dernier tour a la boutique pour voir si les travaux avance et on prend la route.

[...]

Nivetha-<< tu fais attention hein>>

Moi-<<Oui et toi aussi>>

Je lui fais un gros gros câlin quand:

?!-<<Le vol 2** pour destination Londres a ouvert ses portes d'embarquement >>

Voilà je lui fais le plus gros câlin et j'y  vais.

[...]

Dans l'avion je regardait les photo d'Abi et moi.Alala je regrette tellement.
Je désactive ma carte Sim pour pas être déranger et c'est bon.

1h30 de vol plus tard.

Il est 10h je suis en taxi direction ***** chez Seera.
On arrive dans sa résidence c'est  magnifique j'ai les clés de chez elle.Je mnte dans l'ascenseur je rentre la clés dans le bouton de l'ascenseur numéro 13 et la porte de son ascenseur s'ouvre directement dans son appartement.

Elle devait dormir encore donc je vais dans sa chambre j'ouvre la couverture.

Moi-<<BOUH!>>

C'était pas elle olalala c'était un de ses bg avec ses pecs rien a dire mdrr Nisha reprend toi.

Lui-<<Hyn?>>

Moi-<<Désoler je ..je me suis trompé et Seera?>>

Lui-<<Dans la chambre ...>>

Il a même pas fini que j'ai mis boulette olala la honte mdrr je suis aller dans l'autre chambre et j'ai bien regarder si c'est elle et je lui ai sauter dessus mdr.

Moi-<<C'est qui les mecs dans ta chambre >>

Elle-<<C'est des potes a mon papa ils sont venue de France je les héberge>>

Moi-<<ok.>>

Puis je suis aller sur sa terrasse on avait vu sur la mer.C'est magnifique bref je sort de la terrasse et  je vois un mec torse nue avec un jogging je monte la tête et je vois ABI!

Putain pourquoi je suis venue ici?

Lui-<<Je peux avoir le petit déjeuner stp et tu t'appelle comment?>>

D'accord il m'a oublié je vais faire de même hyn.

Moi-<<Nisha>>

Je passe a côté de lui et lui il reste toujours au même endroit.

DANS LA PEAU D'ABI:

Je lui ai demandé sa je croyais qu'elle allait faire une crise genre <<Oue on se connait depuis et tu me demande comment je m'appelle nananinanana>> Mais nan elle me dit Nisha sec comme sa comme si je savais pas pfff.

DANS LA PEAU DE NISHA:


BISOUSS💋

Chronique d'une Sri:Because it is a Love Story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant