Salut,Bon je vais faire un point psk j'en ai vraiment assez. J'était avec ma famille et faut dire qu'on ai pas peu donc on était dehors et ma famille ma laisser seul et sont parti pour acheter quelque chose je me retrouvais donc seule avec ma cousine de 21 Ans.
J'entend une fille dire <<Pff Mtn les Pacate Ils sont Partout>>
De 1: Toi aussi,Ce n'est pas une française Non.
De 2: Pacate et Sri Lankaise C'EST PAS LA MÊME CHOSE. C'est comme si T'es une algérienne et que je dis t'est une pakistanaise (J'ai rien contre vous)
Donc je fais comme si j'ai rien entendu.Et le mec a côté de la meuf sort <<Arrête de parler comme sa elle va comprendre>>
Et la meuf Répond <<Nptk, elle comprendra rien elle parle pas francais>>
Olala Excuse moi Madame Mais toi tu n'est pas francaise et tu le parle comme même.
J'ai Pas parler pour pas chercher de problème.
Un autre jour j'était dehors et j'entend quelqu'un dire <<Les Pacate ils ont rien a faire ici a croire leur pays il est en guerre comme La Syrie>>
HISTOIRE VRAIMENT VRAI!!!
Alors comment te dire lit ce qui a écris en gras
La guerre civile du Sri Lanka opposa, officiellement de à , le gouvernement du dominé par la majorité , et les (LTTE), organisation luttant pour la création du , un État indépendant dans l'est et le nord du pays, majoritairement peuplé de de religion (18 % de la population du pays). Suivant des estimations effectuées , ce conflit a causé depuis 1972 plus de 70 000 morts, et plus de 140 000 personnes portées disparues,,,. Les tamouls auraient bénéficié de traitement de faveur de la part des britanniques pendant la colonisation, ce qui a déclenché des rivalités entre les deux communautés.
Alors? Je dis Pas que La Syrie La Palestine Sont un pays sans guerre NON au contraire je vous fais Montrer juste que Mon,NOTRE pays aussi c'est un pays en guerre.
Vous Voulez des images Peut etre?
Je pense que sa suffit non? La personne qui disait que on avait rien a faire en france je sais que tu lit ma chronique et je sais que tu verra cette partie.
Je ne plain pas que mon pays tout les pays dans ce monde ont besoin de paix mais je vous montre juste que mon pays aussi c'est un pays sans liberté donc avant de parler vérifie.
Entre viol,meurtre,torture Le tamil Eelam gagnera un jour j'en suis sur et je n'en doute pas du tout.
#JeSuisLeMonde pas selument Paris,Nice non LE MONDE on parle pas beaucoup de la russie,du pakistan, de l'inde, de la chine du tchad.... Pensez ici avant de parler
VOUS LISEZ
Chronique d'une Sri:Because it is a Love Story...
RomanceNisha raconte sa vie de a partir de ses 16 ans les ennuies commence elle finis de raconter son histoire vers ses 30 ans. La lecon de cette histoire? Pardonner, la chose la plus importante.