Partie 31❤️

179 12 1
                                    

Vendredi 20 Avril 201*:13h56 Le diable en Nisha est sortit.

7h30|

Je reprend le travail aujourd'hui depuis l'autre jour bah je travaille plus je sort même plus.Je me réveille,je me lave les cheveux,je me maquille<<Sourcils, crayon, Mascara, Eye-Liner>> je me fait une tresse épi de blé sur le côté et je m'habille:

Je me réveille,je me lave les cheveux,je me maquille<<Sourcils, crayon, Mascara, Eye-Liner>> je me fait une tresse épi de blé sur le côté et je m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend le bus et je vais travailler.Là bas tout le monde me demande ou j'était et tout j'ai rien a cacher donc je leur dit hein sérieusement aujourd'hui je vais pas baisser ma tête je vais redevenir la Nisha d'avant.

[..]

J'ai fini le travaille et avec ma pote Ryma on est en train de faire les boutiques sa me fait du bien. On est vers le parking mais je vois cette pute d'Isha avec qui?Vithiya ne me dite pas qu'elles se connaissent.Je calcule pas elle parle de moi mais m'en fou.

...:Que des putes ,Ntm Nisha
...:Et ton frère c'est un Pd

Comment vous dire j'ai vue rouge rouge rouge rouge.Ryma elle comprenais rien même moi je sais pas comment j'ai fais ça.
Je les plaque au mur eux deux.Je les tient bien par leur cou.

Moi:C'EST MOI LA PUTE?VOUS INVERSÉS PAS LES ROLES?MON FRÈRE C'EST UN PD? SI VOUS ÊTES DES MEUFS REDIT CE QUE VOUS AVEZ DIT.

Je les ai mis a terre et j'ai mis mes coups je me suis jamais battus comme ça elles était en sang tu traite ma mère et mon frère t'assume Ok?! Tout le monde était autour de nous. J'ai libéré la moitié de mes pensées tout ma haine.Je me lève crache a ses pieds je prend mon sac je préviens Ryma que je vais marcher.

[...]

Aujourd'hui mes frères dorment pas chez moi je pense que sinon je serais déjà morte.
Je me fait une queue de cheval haute.J'enlève mes chaussures et mon manteau et je vais faire le ménage.Entre temps j'ai tout raconter à Sindy.

Je reçois un appelle d'Abi Pff un mois après et tous ça psk j'ai niquer sa meuf Lol.
Sa sonne plusieurs fois je répond pas.C'est la dixième fois et je répond.

Moi:Tu veux quoi Putain?!
Abi:Tu descend et tout de suite
Moi:T'a cru shui ta chienne?
Abi:Et arrête de faire ta gamine et sort
Moi:Pff

Je met mon manteau mes chaussures je prend mon sac psk avec cet imbécile on sait jamais je préviens Sindy que je vais voir Abi et je descend.
Il était dans sa voiture mais Roh Descend.Il ouvre sa vitre et le dit de monter je refuse,rt me tire.

Moi:Ouais tu veux quoi?
Abi:Pk ta fais ça?
Moi:T'a un Blème et de quoi tu parle?
Abi:T'a Quoi?
Moi:Rien
Abi:C'est psk je suis avec Vi..
Moi:Oui je suis jalouse t'a un problème?1mois que je suis rester enfermer dans ma chambre et même pas un coup de fils et mtn 1 mois après tu m'appelle et Pk?Psk j'ai niquer ta meuf.
Abi:C'est pas ma meuf c'est toi que j'aime tu comprend pas?Depuis et vas-y pas le temps d'expliquer tu veux Sortir avec moi?
Moi:Heu o.. non
______________________________________________________
😘😍❤️☺️




Chronique d'une Sri:Because it is a Love Story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant