Des années que je ne savais pas ce que voulais dire aimer,
Des années que j'ai pas redresser ma tête devant un gars,
Mais je t'ai vue,Tu me regardais,je te regardais,
Tu m'a lancé un regard,
Un regard ou j'ai tout compris,
Un regard ou il y a écrit Je t'aime,
Un regard qui m'a appris ce que voulait dire Amour,
Tu es rentré dans ma vie,
Tu l'a changer,tu as reboucher mon trou fait par elle,
Je croyais que elle seule pouvait Le reboucher,
Non,tu as réussis._______________________________________________________
Désoler si j'ai écris n'importe quoi mais j'avais vraiment besoin d'écrire.On est le 14/04/16 il est 00:16,je suis dans mon lit et je n'arrive pas à dormir.
Je compte les moutons mais non je pense encore a lui toute la journée lui...
Il m'aime,moi aussi mais on est loin,très loin...Je sais pas ce qu'il fait.
Il me dit Je t'aime mais m'aime t'il vraiment?Retour en arrière d'un mois
Aujourd'hui ma reine va mal,je pense a elle je réfléchie.
00h30 je réfléchie encore et encore j'ai mal a la tête mais le pire c'est que j'ai mal au niveau du cœur.Plus les larmes de ma mère tombe plus j'ai mal.
Le lendemain,13h45 Il me propose,je réfléchie pour lui et je réfléchie à une solution pour Maman.
Je réfléchie,ma tension monte...Mon cœur ralenti je vois flou,je n'arrive plus à respirer.
Je tombe on me rattrape,je me calme je respire mais j'ai toujours mal je vais à mon rendez vous le docteur me pose trop de question.Il parle beaucoup et la seule chose que j'ai compris Elle a le cœur fragile,si elle stress trop et sue sa tension monte c'est très dangereux pour elle.
Ma maladie,je m'en fiche mais voir ma Maman pleurer pour moi ça me fais mal très mal.
Retour dans le présent
Toujours des médicaments,je ne stress plus beaucoup psk il est là et il m'aide beaucoup.
Je l'aime il m'aime que rêver de plus,je suis loin d'avoir une vie Parfaite mais au moins j'ai de la chance d'en avoir pas comme des pauvres enfants qui travaille dur à leur âge pour pouvoir se nourrir,nourrir leur famille.Raconter ma vie en me délivrant m'a beaucoup aider donc je peux enfin dormir paisiblement Bonne Nuit❤️.
Ps:BONNE ANNÉE LES SRI SRI
Oui c'est le nouvelle An Indien/Sri lankais
Perso moi pour cette nouvelle Année je vais aller voir le nouveau film de vijay Theri et vous Les sri sri??❤️😍😘✌🏽️
VOUS LISEZ
Chronique d'une Sri:Because it is a Love Story...
RomanceNisha raconte sa vie de a partir de ses 16 ans les ennuies commence elle finis de raconter son histoire vers ses 30 ans. La lecon de cette histoire? Pardonner, la chose la plus importante.