Aujd nouveau lycée surtout nouveau travail.
7h|
Je me lave les cheveux,je me les lisse et les lâche ,je me maquille <<Sourcil, crayon, mascara, rouge à lèvres nude>>.
Je vais dans mon dressing et je décide de m'habiller<<Débardeur noir que je rentre dans mon jeans taille haute,long gilet,air max Blanche,Sac Flora&Co>>Avec Sindy on prend un Bmw un chauffeur et go au nouveau lycée je stress.
On est dans la même classe oklm les profs sont sympas avec nous.16h|
On sort du lycée et ça parle que de nous je me sens mal a l'aise donc tête baisser je continue mon chemin jusqu'a je fonce sur quelqu'un.Je lève ma tête.Moi:Pardon
Lui:C'est pas grave
Moi:sourire
Lui:Attend t'es nouvelle?
Moi:Heu oui
Lui:Ok bah moi c'est Chris et toi
Moi:Je m'appelle Nisha
Lui:Ok bah à demain peut être
Moi:Oui byeAlala beau et gentil.Il ressemble beaucoup à Abi niveau physique mais dans ma vie il y aura que Abi enfin même si il m'aime pas..
23h|
Je suis en train de rentrer chez moi on a fini le travail c'était bien surtout les collègue bref je suis presser de rentrer chez moi avec cette journée je suis vraiment trop Faya.
Passage de 3 mois.
On est en plein vacances de juillet j'ai beaucoup de nouveau potes,je me suis réconcilier avec mes frères et je me suis rapprocher de Chris oublier pas il y aura rien entre nous.
Mon frère m'a dit qu'après mes 18 ans on retourne A Paname .
Je suis vraiment presser,et aussi aujourd'hui mon dernier jour de travail a McDo.17h|
Je suis avec Chris j'ai fini le travail ils vont me manquer mes collègues.
On se prend vite fait une glace et on marche pour ce poser dans un parc.Chris:J'ai un truc à te dire Nisha
Moi:Oui je t'écoute
Chris:depuis je t'ai vue je savais que j'allait te kiffer aujourd'hui je met ma fierté de côté et je te le dit je t'aime et je te demande si tu veux sortir avec moi?Oh non pas ça putain il a tellement été gentille avec moi que j'ai pas envie qu'il se prenne un râteau surtout par moi.
Moi:Oui
Wow wow wow Stop retour en arrière.
Moi:Nah désoler c'est pas que je t'aime pas mais j'en ai un autre dans la vie même si on finira peut être pas ensemble je l'aime comme même et je n'ai pas de sentiments pour toi désoler si je t'ai mis un râteau mais Voila...
Chris:aah ok
___________________________________________________
VOUS LISEZ
Chronique d'une Sri:Because it is a Love Story...
RomanceNisha raconte sa vie de a partir de ses 16 ans les ennuies commence elle finis de raconter son histoire vers ses 30 ans. La lecon de cette histoire? Pardonner, la chose la plus importante.