Partie 34 ❤️

185 15 1
                                    

Le lendemain|19h

Toute mes collègues et moi on est en train de se préparer pour la fête 5 autres collègues m'ont rejoint de France.

Bref je sort de ma douche je sèche mes cheveux et les peigne je me fait une natte pour pas les emmêler. Je met mon peignoir et je me maquille <<Sourcils, Crayon, Mascara>> Je met un jeans taille haute blanc,un haut rouge un peu ouverte sur le dos,mes talons rouges,une pochette rouge je prend un Blazer Blanc que je met pas >>.
Je me lisse les cheveux et je les lâche.

Une voiture vient nous chercher et go.La bas il y a de l'ambiance mais j'aime pas danser donc avec Asma on dans un coin,j'ai un coca dans la main.Mais je l'ai sans faire exprès renverser sur une meuf.

Moi:Je suis vraiment désolert je peut vous aider.
Elle:Aidez à quoi cette robe coûte 345€ et tu vient de me renverser un coca tu crois que je vais laver sa.Tu m'énerve Attend que j'appelle mon Mec tu verras.

J'avoue c'est ma faute mais c'est bon elle abuse ma tenue au complet elle coûte même pas 100€ et le est là elle achète une robe a 345€ je me demande combien doit coûter ses chaussures,ses bijoux,son sac et le pire Son maquillage.

Elle m'a tirer jusqu'à une chambre dans la Villa psk elle voulait absolument montrer à son mec que c'est moi qui à tâcher sa robe.Elle ouvre la porte d'une chambre et je voir un sri en train de se mettre du gel devant un miroir.

Elle:Bb c'est elle qui a tacher ma robe.
Lui:Combien de fois je t'ai de pas m'appeler Bb et j'en ai rien à foutre je suis pas ton mec t'es juste ma pute.
Moi:Mdr
Elle:oh ta gueule toi
Moi:Mais d'où tu me dis ta gueule toi salle pute.
Lui:Stopp
Moi:A..Ashwin?
Lui: en se retournant Nisha?

Je suis sortis de la chambre j'ai prévenue mes collègue et je suis rentré à l'hôtel.
Il était 21heures donc j'avais faim,j'enlève mes talons je met un jeans et un débardeur blanc mes superstars je prend une veste et vais au Resto je parle au tel avec Abi tout en mangeant.Puis je suis aller me promener en pleine nuit mdr je réfléchissais à pourquoi Ashwin est réapparue dans ma vie avant je l'aimais tellement qu'aujourd'hui je le déteste.

*Passage des deux semaines*

6h Du matin je me réveille et je m'habille<<Débardeur noir,Jeans,Superstars>> je me maquille <<Mascara,Crayon,Sourcils>> Je me fait une queue de Cheval haute.
Je descend je petit déjeune j'appelle un taxi et je vais à l'hôpital voir ma tante.

[...]

Je reviens je range un peu l'hôtel et je descend ma valise dans un taxi,j'arrive à l'aéroport et je monte dans mon avion.Je cherche ma place et je m'installe et je m'endors avant même qu'il débarque je me réveille et je vois à côté de moi Ashwin.
Je prête pas attention et je regarde mon film.
[...]
Lui:Je t'aime toujours
Moi:Bah pas moi
Lui:A ouais?
Moi:Ouais
Lui:On peux se voi..?

Moi: en le coupant Écoute je t'aimais avant et tu sais très bien comment on était on se considérais bien plus qu'amie j'avais confiance en toi mais tu l'a trahi t'a trahi m'a confiance a cause de toi même ma meilleure amie ne me parlait plus.Je t'aimais pleure tellement que...pleure que je ne t'aime plus maintenant et maintenant tu va me laisser regarder mon film tranquillement Stp.

Lui:Je suis désoler.Mais écoute ce que je veux dire stp
Moi:Je t'écoute
Lui: Enft....

....:L'avion va atterrir veuillez rattachez vos ceinture si il vous plait Merci.

Chronique d'une Sri:Because it is a Love Story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant