The First day (PROLOGUE ):

959 33 1
                                    

«Je suis stressée Lydia ! » Furent les mots qui sortirent de ma bouche. Le premier jour de cours, une semaine avant les vacances. Je vivais avant en Californie, mais lors du décès de ma mère, ma tante Natalie m'a recueillie. Mes parents étaient séparés, et je n'avais aucune idée d'où se situait mon père en ce moment, et je n'avais aucune envie de le chercher.
- Ça ira, Aria. Me souffla-t-elle. Je vais te présenter à mes amis tu verras, ça sera géniale.
Je souriais légèrement en la regardant par le reflet du miroir, puis soupirais. Tandis que je me maquillais, Lydia se bouclait les cheveux. Je la trouvais si belle et si confiante, que c'était presque intimidant. Ses beaux cheveux blond vénitien venaient retomber sur ses épaules tandis que sa main vint en dégager quelques mèches pour les remettre en arrière. La touche finale, je dirais. Mon reflet à moi n'indiquait pas ce qu'indiquait celui de ma cousine Lydia, non, tout le contraire. Les cheveux bruns foncés, longs jusqu'à la poitrine, si foncés qu'on pourrait croire que c'est noir. Des yeux maquillés qui faisaient ressortir la couleur verdâtre de ceux-ci, tandis qu'elle avait un rouge-à-lèvres rose clair, à peine percevable. On pouvait remarquer rien qu'en me regardant que j'avais peur, que j'étais incertaine. Regarder Lydia me rendait peu rassurée. Une fois prête moralement et physiquement, elle m'emmena au lycée de Beacon Hills. Le trajet était silencieux si ce n'était le bruit de la musique en fond qu'avait mis Lydia dans sa voiture, et ce n'était pas pour me déplaire. Ça me permettait de rester calme, et ne pas imaginer les centaines de catastrophes que je pourrais faire. Le bruit des clefs firent que je détourne le regard de la fenêtre et je remarquait que ma cousine s'apprêtait à sortir. C'est alors que je pris mes affaires en faisant de même après quelques secondes de réflexion. Je la rejoignais de l'autre côté de la voiture pour qu'elle m'emmène à l'intérieur du bâtiment. Elle ne tarda pas à prendre un sourire confiant et se déhancher le long des couloirs, tandis que moi je restais droite et espérais ne pas tomber. Parce que oui, Lydia n'avait pas permis que je mette un t-shirt pantalon et banquettes, elle m'a obligée à mettre un débardeur, une veste en cuir et une jupe. Mais sans oublier, des talons. Je regardais plus souvent le sol que devant moi, mais je ne perdais pas la trace de Lydia pour autant. Elle s'arrêta soudainement et par manque d'attention je vins la bousculer en m'excusant aussitôt.
- Excuse-moi Lydi.. Elle me coupa soudainement.
- Aria, voici Liam, Hayden, et Stiles. Son doigt venait pointer chacun qui me saluait poliment, tandis que mon regard s'arrêta sur le garçon aux yeux bleus. Je lui souris légèrement et il fit de même, avant que je remarque la brune à ses côtés prendre sa main. Un acte de jalousie, me disais-je. Je ne sais pourquoi, mais mon sourire s'était effacé à cet instant là.

TEEN BANSHEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant